Dans le prochain travail, nous allons vous montrer étape par étape comment placer différents accessoires à placer dans une baignoire.
Étape par étape pour attacher des accessoires pour la baignoire
Étape 1
A cette occasion nous vous montrerons deux systèmes de fixation pour placer les différents accessoires, comme un siège de douche mobile. Nous mettons des bandes de ruban adhésif sur le mur pour empêcher le foret de glisser lors du perçage et du saut de la céramique.
Étape 2
Nous présentons le siège au mur, nivelons et marquons les points de fixation.
Étape 3
Volonté les trous avec la perceuse et un mors widia, à vitesse lente et sans percussion initiale, pour que l’on pénètre dans le carreau sans le casser. Nous allons percer quelques trous précédents avec un foret fin, qui servira de guide pour des trous ultérieurs de plus grand diamètre avec le foret correspondant.
Étape 4
Ensuite, nous introduisons les tacos et nous réparons les supports du siège au mur.
Étape 5
Enfin, nous mettons les garnitures et montons le siège avec ses goupilles et ses capuchons de garniture.
Étape 6
Si ce que nous voulons, c’est accrocher des objets sans perforer les carreaux, comme dans le cas de ce porte-savon incliné, nous vous suggérons d’utiliser un mastic adhésif rapide, résistant et facile à appliquer.
Étape 7
Nous pétrissons bien le produit jusqu’à ce que le mélange ait une couleur homogène et nous l’appliquons en plusieurs points du porte-savon.
Étape 8
Nous présentons le porte-savon sur le mur avec un niveau et une presse. Le mastic durcira en cinq minutes.
Étape 9
D’autres accessoires, pratiques et décoratifs, comme ce siège de baignoire, nous n’aurons plus qu’à les installer pour une utilisation ultérieure.