Évitez le vol, économisez de l’espace, gardez vos roues de vélo dans le meilleur état possible … elles sont varias les problèmes ce qui nous est posé lors de la sauvegarde. Par conséquent, nous avons cherché le meilleurs accessoires pour porte-vélos Oui Le plus important de tout,comment les installer!
Anneau de vélo
C’est le système le plus simple, on peut le placer dans le garage, dans un patio, dans le portail … oui, une bonne chaîne et un cadenas seront indispensables.Ce système nous permet d’attacher de manière sûre et efficace des objets comme des vélos.
Ascenseur à vélos pour garage
Ce système est conçu pour empêcher les vélos d’être un obstacle dans le garage. Au moyen d’un système d’ancrages et de poulies, le vélo est suspendu au plafond. Double avantage: vous avez plus de libre passage dans le débarras ou le garage et vous protégez également les roues.
Fixez un porte-vélos
C’est un système plus simple que le précédent bien que la fonction soit la même. Dans ce cas, le support est fixé au mur, d’où sortent deux supports où nous suspendons le vélo. De cette façon on profite de l’espace laissé sur le côté du garage, mais attention lors de l’ouverture de la porte!
Fixez le crochet antivol dans le garage
Ancré au mur, ce crochet empêchera le vol du vélo dans le garage, le débarras, la terrasse … ou du moins cela rendra les choses plus difficiles. De plus, sur le marché, vous trouverez de nombreux types de crochets à fixer au mur.
Cintre de vélo
Dans ce cas, le vélo est suspendu à la verticale. Conçu pour les petits espaces, ce type de suspension tire le meilleur parti de l’espace. Il est très facile à trouver dans les centres de bricolage ou les magasins spécialisés et encore plus facile à installer.
Placer un porte-vélos
Au cas où nous aurions plus d’un vélo, une bonne idée est de fabriquer un porte-vélos comme celui-ci. De cette façon, nous pouvons avoir les vélos, d’une part, garés au retour de la marche et d’autre part, propres et bien attachés pour éviter le vol.
Cela peut aussi vous intéresser …
Réparer une crevaison
Lorsqu’un pneu de vélo est crevé, il n’est pas nécessaire d’en acheter un nouveau. Pour réparer la crevaison, il suffit de mettre un patch sur la chambre à air de la roue. C’est très simple à faire et suivre l’étape par étape sera définitif.