Une des techniques plus efficace pour joindre deux pièces le bois est l’utilisation d’un percer pour placer le prise de courant. De plus, nous pouvons l’utiliser pour effectuer une autre série de fonctions comme restaurer meubles antiques, lien moulures ou effectuer petits meubles.
En ce qui concerne la chevilles (ou « épillets »), nous les définirons comme cylindres en bois rainuré et très dur, ce qui provoque le colle coller être meilleur. Ils viennent de tailles différentes, généralement de entre 6 et 12 mm.
À assembler à partir de voie directe, il faut que pince et perceuse en même temps les deux pièces que vous souhaitez joindre. Ensuite, il suffira d’insérer la cheville collée dans le trou, utilisant un masse ou marteau. Dans le cas où le L’assemblage est « masqué », il faut percer le des trous des broches uniquement dans l’une des pièces que nous voulons assembler. Plus tard, nous allons introduire dans les trous fraîchement faits conseils de marquage de cheville.
En appuyant avec l’autre partie à assembler, avec un poinçon nous marquerons le situation exacte où les trous doivent être faits. Nous allons forer dans le zone marquée pour insérer les tenons et une fois collés, nous les placerons dans les trous les tenant avec un chat en attendant que la queue durcisse.
le kit de cheville ça s’achète plein. Il comprendra un pièce utile pour marquer l’emplacement exact de la perceuse et faire monter les pièces, en plus du foret et épillets.