Dans ce briconsejo Cepagemontmartrois, nous vous apprendrons différents types de renforts,assemblages dissimulés et fixations d’étagères d’étagères. Il existe différentes manières de soutenir ou de renforcer les étagères d’une étagère.
Avec des ferrures de montage (supports d’étagères), avec des équerres métalliques ou avec un nouveau système qui consiste à utiliser des fixations cachées, comme nous le verrons dans ce brief.
Installation étape par étape des assemblages dissimulés et des supports d’étagère
Étape 1
Nous appliquons la butée rotative du gabarit de perçage sur la pièce et on vérifie l’épaisseur Du bois. En appuyant sur le bouton de fixation, nous ajustons le boîtier de forage en fonction du matériau et le fixons.
Étape 2
Nous introduisons le foret dans la douille du perçage droit du gabarit. Nous insérons le foret étagé jusqu’à ce que le plus grand degré de perçage corresponde à la ligne sur l’échelle. Nous installons la butée de profondeur dans cette position et nous le réparons.
Étape 3
Nous plaçons le gabarit de perçage dans la position souhaitée avec la butée au bord de la pièce et le fixons avec une pince sur une base ferme. Nous forons jusqu’à l’arrêt Profond.
Étape 4
Dans les articulations angulaires, superficielles ou en « T », nous devrons présenter l’autre pièce et la visser avec l’extension d’embout. Nous appliquons de la colle de menuisier blanche sur le trou et introduisons un couvercle de tête de vis qui affleurera la surface, couvrant complètement le trou.
Étape 5
Avec ce système assemblages dissimulés et fixations d’étagères, nous éviterons les fixations disgracieuses qui pourraient gâcher l’apparence du meuble, car elles seront cachées.