Des idées simples et peu coûteuses pour apporter la fraîcheur du printemps dans la maison sans dépenser beaucoup d’argent.
Peinture éponge les murs ou un meuble clé. Les bleus pastel, les verts, les roses et les jaunes rafraîchissent la pièce, et la douceur de l’éponge lui donne un aspect «impressionniste».
photo: une belle vie
Peindre les jardinières de plantes d’intérieur bon marché pour donner à la pièce des touches de design. Épongez de la peinture sur des pots en argile ou utilisez un modèle ou un motif simple.
Photos: bestfriendsforfrosting.com, thecraftedlife.com, ehow.com
Si nous avons une échelle en bois, utilisez-la comme grand support à plantes pour amener la verdure à l’intérieur. Il peut être peint ou laissé rustique et usé, selon le style de la pièce. Faites une fenêtre sur le jardin dans la cuisine en installant des étagères peu coûteuses à travers le cadre intérieur. Une petite planche de bois clouée au cadre de chaque côté et une simple planche reposant dessus suffit. Remplissez-le de pots de fleurs pour créer notre propre jardin d’herbes aromatiques. Rangez les bouteilles transparentes et remplissez-les d’eau colorée ou de pierres de couleurs vives pour ajouter une touche accrocheuse à la fenêtre. Ne sous-estimez jamais l’impact qu’un petit contenant de fleurs fraîches, même si ce n’est qu’un verre plein de margaritas de la route.
photos: goodhousekeeping.com, society19.com, houseandhome.com
Quelques paquets de graines peuvent garder une maison avec des bouquets coupés tout l’été. Les tournesols, cosmos et cinia sont très faciles à cultiver et ont fière allure dans les compositions florales. Une autre excellente option pour décorer peut être des fleurs en papier