Actuellement, sur le marché, nous pouvons trouver un grande variété d’adhésifs qui nous permettent de réaliser d’innombrables travaux de bricolage.
Nous vous montrons les adhésifs et les colles que vous devez conserver dans votre mallette de bricolage.
Connaissez les différents autocollants pour le bricolage:
Type 1
En raison de leur polyvalence et de leur facilité d’utilisation, autocollants de montage ils sont très pratiques pour la fixation de grandes surfaces. En plus du collage, ils scellent et se remplissent, ils sont donc idéaux pour coller des plinthes ou des jambages au mur.
Type 2
Pour petites réparationsComme coller la poignée d’une tasse ou fixer un jouet, une bonne option est d’utiliser un adhésif extra-fort: il ne contient pas de solvants et garantit des liaisons durables sur tous les types de matériaux.
Type 3
le réparer les mastics, pour leur part, ils sont très utiles pour reconstruire des morceaux d’un objet cassé. L’un des défauts les plus courants dans une armoire de cuisine est que, en raison de l’utilisation, la cavité qui abrite la coupelle de la charnière se détériore. Avec ce produit à deux composants, nous allons restaurer les pièces manquantes dans le trou de manière simple et en très peu de temps.
Type 4
De plus, nous ne pouvons pas nous passer ruban adhésif à la maison: cela nous permettra de résoudre temporairement plus d’un problème. Avec ce produit, nous pouvons, par exemple, sceller une fuite dans le tuyau d’arrosage jusqu’à ce que nous achetions un remplacement.
Conseil
Pour garder ces produits en parfait état, il est absolument nécessaire fermez bien les conteneurs et stockez-les dans un endroit frais et sec.