Généralement, les deux pièces de finition, le jambes, aussi bien que balustres, ils sont vendus déjà percés à leurs extrémités afin de faciliter l’assemblage des vis à double filetage.
En premier lieu ils tachent les balustres, les pieds et les ananas de finition sont assortis au tissu. Lorsque la tache est sèche, avec une couche de vernis synthétique le bois est protégé.
Pour insérer les vis, nous faisons quatre trous aux extrémités des étagères à l’aide d’une perceuse électrique équipée d’un foret à bois.
Lors du collage du tapisserie, nous avons deux options: la première, utiliser queue blanche; la deuxième, attachez-le avec des agrafes qui sont insérés dans le bord arrière de la tablette en bois.
Nous utiliserons un gallon de garnitures, qui colle avec un adhésif textile, pour finir et cacher le agrafes.
Avec une certaine vis à double filetage qui sont insérés dans les trous percés dans les étagères, nous tiendrons les balustres et les pieds.
Nous en placerons pommes de pin en bois tourné pour finir, vissé de la même manière que le étagère supérieure.
Finition bois
Les étagères, qui peuvent être à la fois planches artificielles comme Bois massifIls sont achetés dans les magasins de bricolage, où ils les coupent également à la taille souhaitée. Vous pouvez alors peindre, vernis et même, tapisser. Dans ce cas, les pieds, les boulons de couronnement et les balustres admettent plusieurs finitions et ont été teints pour correspondre au tissu avant le vernissage.