Il n’est pas difficile de composer des compositions florales, juste il s’agit de connaître quatre notions de base que nous allons vous apprendre. C’est une variante de décoration à laquelle j’attache une grande importance. Eh bien, un petit détail rend la maison beaucoup plus agréable.
Premier Il est important de savoir où est composé l’arrangement, s’il s’agit d’un la pièce maîtresse doit être très basse pour ne pas déranger les convives ou au contraire si haut que l’ornement est au-dessus d’euxCe type est maintenant très à la mode, même s’il est parfois quelque peu choquant à cause des hauteurs, nous formons aujourd’hui le centre typique avec seulement deux couleurs, rouge et orange. Le vert est presque toujours le fond. Ce moyeu peut être monté avec une simple plaque.
- Il est placé au centre de la plaque une éponge très bien humide pour une fleur fraîche. Dans n’importe quel fleuriste, ils vous le vendront, il sert à plusieurs usages.
- Puis le branches vertes, qui ne doivent pas nécessairement être ceux-ci, vous pouvez utiliser du lierre, des feuilles de ficus ou tout autre élément vert que nous aimons.
- Les boutons de rose et l’amaryllis sont ensuite piqués. ETC’est un centre très baroque, mais il est particulièrement attrayant pour une célébration importante.
Vase de sol
Ceci est un arrangement fait avec des fleurs séchées et artificielles, nous avons utilisé un verre en cristal de trois pieds de hautÀ la base nous mettons boules en céramiqueComme normalement elles ne seront pas déposées, elles peuvent être remplacées par des pierres colorées, noires et blanches par exemple.Les branches sèches ont été achetées chez un fleuriste, ainsi que des orchidées artificielles. La grande branche qui apparaît par derrière est un gousse de palmier, En cas de ne pas pouvoir l’avoir il pourrait être remplacé par un tronc d’amandier ou de caroube séchée. Ce n’est pas si exotique mais ça marche aussi.
Nous espérons que vous avez aimé les idées!