Pour la décoration économique de cette pièce, avec quelques palettes en bois nous fabriquerons une table basse et le mobilier pour la télévision.
D’autre part, avec caisses en bois pour les bouteilles de vin, nous créerons des vitrines originales, avec des sacs en papier pour les portraits et des lampes avec des cruches à eau. Des meubles et accessoires qui n’ont rien à envier à d’autres plus chers.
Nous garderons également à l’esprit que ce n’est pas une très grande salle: le meubles bas, de faible hauteur, ils sont les plus appropriés pour décorer les petites pièces. De cette façon, les murs sont libres donnant une sensation d’espace. Quant aux sièges, deux petits fauteuils valent mieux qu’un grand canapé.
- Outils
- Ponceuse
- Perceuse pilote
- Coupe
- Paletinas
- Rouleau
- matériaux
- 2 palettes en bois
- 3 caisses en bois de fruits et légumes
- 4 roues
- Caisse de bouteille de vin
- 6 feuilles de plastique rigides
- Sacs en papier
- Carton
- Anneaux de rideaux
- Corde
- Carafe d’eau
- Système électrique pour une ampoule
- Scellant
- Émail satiné de différentes couleurs
- Silicone translucide
- Colle universelle
Étape par étape pour décorer une pièce bon marché
Étape 1
Poncer avec un papier de verre à grain moyen pour caisses et palettes en bois. De cette manière nous supprimons toutes les imperfections et nous laissons la surface prête à peindre. Nous appliquons une couche d’apprêt avec laquelle nous scellons les pores du bois et une fois sec, nous peignons avec deux couches d’émail satiné de couleurs différentes: deux boîtes vertes, une orange et les deux palettes blanches.
Étape 2
Sur l’une des palettes on fixe avec le tournevis 4 roues.
Étape 3
Nous créons deux tables basses avec les palettes. Pour ce faire, nous collons avec du silicone translucide le feuilles de plastique rigides, un sur le comptoir et deux plus petits dans les espaces entre. De cette façon, nous éviterons que tout ce que nous soutenons sur les tables ne tombe entre les lattes.
Étape 4
Avec lui cas de bouteille de vin nous avons fait un petit et original vitrine. Nous ponçons, scellons et peignons comme des palettes. Nous avons commandé un feuille de plastique rigide qu’il a la mesure exacte du couvercle et nous le faisons tenir comme une porte dans la vitrine.
Étape 5
Pour placer cette vitrine sur le mur nous réparons deux pointes à l’arrière.
Étape 6
Nous créons des cadres curieux pour les photos avec quelques sacs en papier simples. Nous coupons le centre de l’un des côtés du sac, nous collons la photo avec un adhésif universel sur un carton qui lui donnera de la consistance et nous l’insérons dans le sac.
Étape 7
Une autre option intéressante et peu coûteuse pour exposer les photos de notre famille et de nos amis sont les anneaux de rideau. Nous les réunissons en enroulant une corde pour créer un bande de mini-cadre photo. Pour placer la photo, nous la collons d’abord sur un carton qui lui donnera de la cohérence. Nous terminons la tâche en le fixant à l’arrière du cadre photo avec un adhésif universel.
Étape 8
Et pour éclairer une pièce bon marché, ongle lampe que nous fabriquons en recyclant une cruche d’eau minéral. Nous coupons la base de la carafe, forons le capuchon avec un foret de 8 mm, passons le support de lampe fixe à une tige filetée à travers ce trou et le plaçons à la hauteur souhaitée avec une rondelle et un écrou vissés sur le capuchon.