À de nombreuses occasions, nous avons des peintures dans nos maisons qui sont accrochées au mur pendant des mois à partir d’un clou égaré.
Mais si le mur est en plâtre, nous nous retrouverons face à un problème, car le clou se détachera avec la chute consécutive de la peinture au sol.
Au moment de la placer une image Deux questions fondamentales doivent être prises en compte:
- le soutien, ce qui nous permet de placer le cadre lui-même: rondelles, douilles, câble, barres de serrage, etc …
- le type de fixation à fixer au mur: montants, pointes, crochets en X, etc …
De plus, il y a aussi autres systèmes conçu pour les personnes peu professionnelles: les crochets et les supports s’accrochent facilement, qui ont un applicateur pour les tenir et ainsi de suite nous empêcher de frapper doigts avec un marteau.
Différentes méthodes accrocher des photos
Les petits carrés on peut les pendre petits anneaux, que nous fixerons au cadre avec de petits clous ou une base adhésive.
Sur le mur, on peut utiliser des crochets en X (qui ont l’avantage de laisser peu de traces si l’on choisit de changer la position du tableau) ou des supports « easy hang ».
En ce qui concerne la images lourdes, il faut les accrocher en utilisant femelles attaché au cadre.
De plus, nous ferons une fixation solide sur le mur avec des montants et des pointes. Grâce à un cordon robuste attaché aux deux prises, nous pouvons faire un seul trou dans le mur.
Nous utiliserons des barres de serrage, que nous fixerons dans la partie supérieure du cadre, afin d’éviter les peintures ils se tordent.
Il est à noter que dans tous les cas discutés, il est conseillé d’utiliser un niveau vérifier l’horizontalité des images.