Les objets que nous accrochons au mur tombent et se cassent parfois. Cela se produit généralement parce que, avec le poids et le temps, les trous de montage cèdent et les goujons se desserrent. Dans cette bricomanía briconsejo, nous verrons, étape par étape, comment résoudre le problème de manière simple et efficace.
Étape par étape pour placer une peinture avec une prise sur le mur
Étape 1
L’alternative la plus rapide est sans aucun doute de retirer l’ancien bouchon avec une pince et d’en insérer un autre de plus grand diamètre. Mais cela signifie aussi devoir changer le pic.
Étape 2
Sur le marché, nous avons un type de taco qui, étant conique, s’adapte mieux à l’intérieur d’un trou cédé. De cette façon, nous pouvons utiliser un plug de la même taille que le précédent et repositionner notre pointe.
Étape 3
Une autre option pour profiter du taco que nous avons mangé est l’utilisation d’un mastic de réparation. Nous protégeons nos mains avec des gants en latex et pétrissons le produit jusqu’à obtenir un mélange homogène.
Étape 4
Une fois cette tâche terminée, nous l’appliquons sur le trou dans le mur et insérons le bouchon à l’aide d’un marteau.
Étape 5
Aussi on peut attendre que le produit durcisse et avec la perceuse en position de percussion et une perceuse du diamètre approprié, nous forons un trou.
Étape 6
Dans cette étape, nous terminerons notre tâche: Il suffit d’insérer le bouchon dans le trou percé et insérez la pointe dans un bouchon.
Étape 7
De cette manière simple, nous pouvons maintenant remettre l’objet que nous avions suspendu à sa place de manière sûre.