Nous allons apprendre à en faire Guirlandes d’Halloween pour décorer les murs de notre maison ou les têtes de lit des chambres.
C’est un métier très simple que vous pouvez faire avec très peu de matériaux. De plus, comme vous n’avez pas besoin d’outils complexes, le plus petit de la maison peut vous donner une coupe et une peinture à la main.
Apprenez à fabriquer différents modèles de guirlandes pour Halloween!
Guirlande de citrouille d’Halloween
Pour faire ce métier, nous aurons besoin de pinocchio ou de papier crépon en rouleau, d’un crayon, de ciseaux, d’un cutter, d’un bâton de colle et de ciseaux.
Pliez une longue bande de papier en un rectangle. Lorsque vous avez déjà le assez de couches (selon la longueur que vous voulez que votre guirlande soit, vous plierez plus ou moins de fois), dessinez une citrouille d’Halloween sur la première couche.
Puis, avec un cutter, coupez délicatement les yeux et la bouche. Cette étape est mieux vaut le faire un adulte. Ensuite, avec les ciseaux, coupez l’excédent autour de la silhouette de la citrouille.
Et maintenant… Se dérouler! Vous avez déjà votre guirlande prête.
Si vous voulez vous pouvez accueillir une corde fine à l’arrière pour qu’ils pendent davantage lorsque vous les mettez. Et prêt!
En suivant ce processus, vous pouvez créer un tas de guirlandes différentes, en fonction du personnage d’Halloween que vous souhaitez dessiner.
Nous vous laissons un exemple de certains coléoptères suivant la même technique:
Guirlandes fantômes
Ce modèle est différent mais c’est aussi très simple de faire. De plus, en plaçant les fantômes sur les guirlandes simples (que nous vous apprenons à faire dans cet article), ils les rendront plus résistants.
Pour faire des fantômes (les enfants peuvent collaborer tout au long de ce processus), vous aurez besoin de carton, de cartes blanches, de crayon, de marqueurs, de ciseaux et de colle scolaire.
Sur le carton, dessinez trois ou quatre modèles de la silhouette des fantômes comme gabarit pour qu’il y ait plus de variété. Il n’est pas nécessaire qu’ils aient un visage ou des détails, puisque le plaisir de ce métier sera de faire un visage différent pour chaque fantôme en carton.
Copiez les silhouettes du modèle Sur le carton, découpez, dessinez et peignez les visages des fantômes.
Ensuite, collez avec de la colle scolaire sur les drapeaux, et vous avez terminé avec le métier!