Les capteurs de rêves sont amulettes magiques et son origine remonte aux anciennes croyances et traditions des Amérindiens, qui fabriquaient ces objets et les suspendaient près de leur lit pour que les cauchemars et les mauvais rêves s’emmêlent dans la toile d’araignée et, à l’aube, ils disparaissent. pour les plumes.
Halloween rassemble une multitude de légendes et de traditions différentes liées à la magie et c’est aussi une fête qui accorde une grande importance à la décoration.
Dans un autre article, nous vous montrons comment créer un capteur de rêves traditionnel:
Comment créer un capteur de rêves en quatre étapes faciles
Apprenez à créer facilement votre propre capteur de rêves en suivant ces étapes.
Et pour créer une version de Dreamcatcher d’Halloween, il vous suffit changer certains détails En prenant comme modèle celui que vous aimez le plus (et votre imagination), découvrez comment il fabrique un capteur de rêves pour Halloween!
Attrape-rêves d’araignée
Faire ce capteur de rêves est très simple, il vous suffit de suivre les étapes normales pour créer un capteur de rêves normal et de choisir ceux les couleurs les plus typiques d’Halloween (orange et noir). Lorsque vous avez terminé le capteur de rêves, faites un petite araignée en caoutchouc eva ou en carton, collez ou dessinez des yeux dessus et collez-le avec du silicone chaud au centre du capteur de rêves.
Dreamcatcher Jack Skellington (Le cauchemar avant Noël, 1993)
Ce modèle est un capteur de rêves très original Et c’est plus facile à faire à quoi ça ressemble. Fabriquez un capteur de rêves jaune normal et, cette fois, au lieu de placer des plumes dessus, vous placerez de petits capteurs de rêves (si vous le souhaitez, vous pouvez lui donner votre propre touche et le faciliter en plaçant des plumes colorées).
Dans une Carton blanc faire le visage de Jack Skellington, star du film de 1993 Cauchemar avant Noël (ou L’étrange monde de Jack en Amérique latine) de Tim Burton.
Dreamcatcher avec toile d’araignée
Ce capteur de rêves recueille tous les essence de l’Halloween le plus traditionnel et c’est très simple à faire. Dans ce cas nous recommencerons à rebours. Avec le cercle vide, placez les tissus en bandes et quelques bibelots classiques d’Halloween (squelettes, citrouilles, catrinas …) et une fois tous les tissus placés, disposez la toile d’araignée à l’intérieur du cercle. Enfin, avec un pistolet à colle chaude, placez des araignées pour décorer.
Attrape-rêves de chauve-souris
Cette idée est sort plus que conventionnel et c’est très curieux et original.
Étape 1: Prenez une grosse branche épaisse que vous aimez et peignez-la soigneusement avec de la peinture acrylique noire.
Étape 2: Avec une carte noire, faites la silhouette des chauves-souris et découpez-la.
Étape 3: Réalisez les pompons avec du fil de point de croix.
Étape 4: Collez les chauves-souris avec du silicone chaud, attachez les pompons à une ficelle et attachez-les sur la branche. Prêt! Vous avez déjà un attrape-rêves d’halloween fini.