Sur le marché, nous trouverons une grande variété de poulpes, d’épaisseurs et de longueurs différentes, ce qui nous permettra de choisir la bonne en fonction de nos besoins.
Etape par étape comment monter des pieuvres et des crochets
Étape 1
Les poulpes sont constitués de deux éléments de base: élastique avec un revêtement protecteur en nylon et crochets, métalliques ou plastiques.
Étape 2
Si nous avons besoin de mesures spéciales de poulpe, nous pouvons choisir faites-les nous-mêmes. Tout d’abord, à l’aide de ciseaux, nous couperons l’élastique à la taille dont nous avons besoin.
Étape 3
À chaque extrémité, nous monterons un crochet en métal: nous faisons un simple nœud dans l’élastique et le recouvrons avec le crochet.
Étape 4
Nous tirons fort sur le caoutchouc jusqu’à ce que le noeud haut avec l’extrémité du crochet et serré. Nous coupons l’extrémité du caoutchouc avec des ciseaux.
Étape 5
Pour que le protecteur en nylon ne s’effiloche pas, nous appliquons un peu de colle cyanoacrylate.
Étape 6
Dans une autre pieuvre, nous pouvons placer des dispositifs de retenue en plastique. Nous passons le caoutchouc dans le prisonnier qui porte la pièce et, après avoir vissé le crochet, nous installons le prisonnier.
Étape 7
Les poulpes nous fourniront un bon support et faciliteront le transport de différents objets en toute sécurité.