Pour donner à une pièce un cachet spécial, l’une des options consiste à tapisser les murs. De toute façon, tu dois en avoir beaucoup soyez prudent avec le type de papier qu’utilisons-nous. Si le papier a des motifs avec un impact visuel, il est recommandé de ne tapisser qu’un ou plusieurs murs, mais pas tous.
Étape par étape pour tapisser un mur
Étape 1
La première chose à faire est mesurer la surface au papier peint, sachant qu’il faut laisser un excès en haut et en bas. Une fois mesuré, nous le passons au papier et le découpons en laissant l’excédent.
Étape 2
La prochaine étape sera appliquer la base de colle (ou coller) sur le papier et pour cela le mélange d’eau tiède avec les poudres sera fait. Nous commencerons à postuler au centre, puis nous devrons postuler dans les coins.
Étape 3
Lors du collage au mur, nous commencerons par le Haut et par un coin et il est conseillé de laisser l’excédent puis de le couper.
Étape 4
Une fois que nous avons collé une pièce, nous devrons le faire mouvements du centre vers les coins avec un pinceau pour que le papier reste bien fixé au mur et qu’aucune bulle n’apparaisse.
Étape 5
Lorsque vous placez le deuxième morceau de papier, vous devez épouser les différentes rayures Papier. Nous allons prendre en compte le dessin et essayer de le rendre bien aligné. De plus, les joints entre la bande et la bande ne doivent pas se chevaucher mais doivent être très proches. Avec un rouleau en plastique une pression peut être appliquée sur la zone du joint pour un meilleur ajustement.
Étape 6
Pour finir, il faudra couper les morceaux restants du papier, avec une spatule et une lame.
Étape 7
De cette manière simple, nous avons réussi à habiller un mur pour le transformer en un mur audacieux qui dégage de l’énergie.