Marisa Gallo et son équipe de interiorismo.com ont développé ce projet pour décorer un bar à cocktails dans le quartier Campo de Las Naciones à Madrid. Plus précisément, c’est le bar à cocktails Kialma.
Comme chaque jour le thème de la bars à cocktails, une tentative a été faite pour atteindre un atmosphère sophistiquée et de niveau dans le lieu, que les gens se sentent à l’aise et avec un bon bar puisque c’est l’un des éléments les plus importants.
le sol des locaux se distingue par une très bonne plate-forme et un marbre gris. En outre, le la taille Le plafond fait presque 6 mètres dans certaines zones donc c’est un endroit qui a son charme.
Comment peut-il arriver qu’il y ait des gens qui sortent pour fumer, avec un cage en verre on parvient à ce que tout reste ensemble. Ainsi, avec une table de support et un tabouret, les gens peuvent s’asseoir et se fermer bien qu’ils fument dans la rue.
L’un des éléments les plus marquants du bar à cocktails est le bar. Cela a été voulu pour se démarquer et en faire une sorte de scène. C’est aussi l’un des éléments qui a eu le plus de travail. Dans un bar à cocktails un bon bar est essentiel, de sorte qu’une barre a été placée à deux hauteurs.
Les bouteilles qui se trouvent à l’intérieur du bar ont également leur importance. Par conséquent, pour leur donner une belle apparence et pour leur donner une touche d’élégance et de sophistication, ils ont été placés devant des armoires toutes en verre, et des lumières ont également été placées. Ainsi, les bouteilles, en plus d’être éclairées, se reflètent dans les cristaux réalisant une style élégant pour cette zone.
En général, une décoration très propre, uniforme et élégante d’un espace a été réalisée. Un espace unique pour prendre un cocktail au calme.
Photo: interiorismo.com