Halloween est la fête américaine désormais « traditionnelle » pour tout le monde, y compris l’Espagne.
Habillez et habillez votre maison avec ces idées de décoration d’Halloween.
Décorez vos citrouilles d’Halloween de la manière la plus originale et n’oubliez pas les bricolages d’Halloween les plus originaux et amusants à faire pour les enfants et les adultes.
Ci-dessous nous reproduisons quelques idées pour décorer la décoration d’Halloween à la maison et dans le jardin pour une grande fête.
Ce sont des idées qui coûtent peu d’argent et qui ne nécessitent que du temps de préparation et du plaisir.
Décoration pour Halloween
- Lanternes de citrouille: Trouvez des modèles pour découper ou peindre des visages effrayants sur les citrouilles pour ajouter une touche traditionnelle à la fête. Comment faire une citrouille pour Halloween.
- Bougies: Utilisez des bougies à l’intérieur des lampes de Jack pour les faire briller. Mettez des bougies de couleur foncée dans des lustres fantasmagoriques autour de la table pour lui donner une sensation gothique. Faites attention aux flammes et assurez-vous qu’il n’y a pas de costumes à proximité.
- Papier crépon: Utilisez la décoration traditionnelle en papier crépon pour ajouter des couleurs d’Halloween à la table et partout où vous le voyez.
- Toiles d’araignée: L’achat de fausses toiles d’araignées est l’une des décorations les plus rentables. Ils sont bon marché et peuvent être trouvés dans tout à une centaine. Vous pouvez également les fabriquer vous-même avec une doublure en coton. Ajoutez quelques fausses araignées et même quelques insectes collants.
- Faux sang: Vous pouvez l’acheter en magasin ou le fabriquer vous-même. Il est préférable d’utiliser le sang uniquement lors de fêtes en plein air.
- Nuances: Découpez des personnages tels que des chauves-souris, des fantômes ou un chat sur du papier dur. Collez-les sur une lanterne et placez-la dans un endroit stratégique où elle attire l’attention des invités, c’est une très bonne décoration pour Halloween.
- Effets sonores: Il existe de nombreuses cassettes et CD disponibles avec des sons terrifiants tels que des éclairs, des cris, des explosions et des fissures. Utilisez-les à l’extérieur ou dans une entrée comme élément de surprise.
- Effets de lumière: Utilisez des effets de lumière spéciaux pour compléter les effets sonores. Un éclairage tamisé est toujours le meilleur et un stroboscope ajoutera une touche spéciale. Une lumière noire créera une atmosphère sinistre.
- Cercueils: Vous pouvez construire votre propre cercueil avec des morceaux de bois et mettre une poupée à l’intérieur ou la fermer et mettre un de ces faux bras qui en sortent et ajouter du sang à côté.
- Épouvantail: Ils sont parfaits pour l’automne et ajouteront du mystère au patio. Vous pouvez créer une atmosphère en ajoutant des balles de paille et des épis de maïs.
- Pierres tombales: Peut-être que l’un des éléments les plus sombres est une pierre tombale avec l’inscription RIP. Vous pouvez les acheter dans n’importe quel magasin qui vend des choses d’Halloween ou vous pouvez les fabriquer vous-même et leur donner une touche d’originalité.
- Machine à fumée: Il n’y a rien de tel qu’un brouillard pour faire dresser les cheveux de n’importe qui. Les machines à fumée sont faciles à trouver de nos jours et ne sont pas aussi chères qu’autrefois. La plupart d’entre eux fonctionnent sur l’eau et sont faciles à utiliser.
- Rideau de fond: S’il y a un dos que vous voulez couvrir, vous pouvez créer une toile de fond avec les plus grands sacs poubelles noirs que vous pouvez trouver. Coupez si nécessaire et collez-les avec du ruban électrique noir. Une fois le rideau levé, mettez quelques fausses toiles d’araignées et ajoutez des araignées et des insectes en plastique.
Pour d’autres idées de décoration pour Halloween, vous pouvez également voir comment faire des ornements d’Halloween et des cartes postales virtuelles d’Halloween à envoyer à vos amis ou à leur envoyer l’invitation à votre fête.