Depuis Cepage montmartrois, nous vous avons enseigné des idées infinies pour créer des jardinières originales pour vos plantes: en utilisant tout, des ballons de football, des bottes, des sacs, des chaises, aux théières et tasses à café. Et, en fait, il faut juste un peu d’imagination pour créer de belles compositions florales.
Avoir des plantes dans une maison apporte joie, couleur et vie. La variété parmi laquelle vous pouvez choisir est énorme, la seule exigence que vous devez respecter est que les plantes que vous choisissez soient à l’intérieur car elles nécessitent certains soins.
En plus des bienfaits émotionnels que les plantes transmettent aux espaces, si vous jouez avec le design et le style de vos pots, ils peuvent devenir pièces complètement uniques.
A cette occasion, nous souhaitons vous proposer une manière différente de placer vos plantes. Nous mettons de côté les pots en céramique classiques posés au sol et misons sur des pots suspendus. Essayez les! Ils seront le centre de tous les yeux.
Décorer avec des pots suspendus
Avez-vous entendu parler de cette tendance en décoration? C’est une idée parfaite pour tous les amoureux des plantes qui veulent prendre des risques avec le design et créer un espace vert dans leur maison. Si vous avez un mur vide, sans meubles ni tableaux, n’hésitez pas et, Enregistrez-le pour créer ce petit coin de nature!
L’une des tendances les plus frappantes et décoratives est l’utilisation de branches robustes suspendues au plafond. Sous ceux-ci, les pots sont placés à différentes hauteurs à l’aide de tissus macramé. Le macramé est une technique de décoration qui utilise des nœuds pour créer différentes compositions.
D’autres options sont des ânes de vêtements, des supports muraux classiques ou la suspension individuelle de chaque plante à l’aide de simples clous. Cette dernière proposition est parfaite pour des espaces tels que le hall d’une maison ou un couloir étroit.
Ensuite, nous vous montrons quelques exemples de jardinières suspendues afin que vous puissiez vous encourager à les inclure quelque part dans votre maison.