Chez Cepagemontmartrois, nous allons transformer une salle blanche aseptique en une salle pleine de vie et avec beaucoup personnalité.
Pour cela, nous commencerons par meubles récupérés et nous assisterons à des transformations incroyables, comme transformer une tête de lit en un porte-manteau pratique avec une touche romantique.
- Outils
- Ponceuse
- Rouleau
- Seau
- Tournevis
- Colle à papier peint
- Les ciseaux
- Brosse
- Palette
- Tissu
- Tireurs
- Cutter électrique
- Pistolet thermofusible
- Perceuse pilote
- matériaux
- Gazon artificiel
- 4 pieds de repose-pieds
- Bottes d’eau
- Confortable
- Tête de lit
- Papier peint
Étape par étape pour décorer une salle
Étape 1
Nous transformerons une salle sans beaucoup de personnalité en une salle avec une décoration particulière et pleine de vie. Pour ce faire, nous allons commencer par vider la pièce.
Étape 2
La première étape sera de poncer la tête de lit pour enlever l’éclat qu’elle a du vernis. Une fois poncée, nous peindrons la tête de lit en blanc, en commençant par les contours avec le pinceau et enfin avec le rouleau. Lors de l’utilisation du rouleau, nous peindrons d’abord d’un côté, puis de l’autre, de sorte qu’il n’y ait pas de marques des passes.
Étape 3
Pour continuer à décorer la tête de lit, nous allons couper de petits morceaux de papier peint. Une fois coupée, nous fixerons la tête de lit avec colle à papier peint, en l’appliquant à l’arrière de la pièce (du centre vers les coins) et en la collant sur la tête de lit. Avec un chiffon nous appliquerons une pression pour qu’elle se fixe bien, notamment dans les contours pour les adapter au relief.
Étape 4
La prochaine étape sera peindre les murs du hall. Dans ce cas, nous les peindrons de deux couleurs différentes pour qu’il cesse d’être aseptique et prenne du caractère.
Étape 5
Suivrai restauration de meubles anciens, dans ce cas une commode. Étant vieux et quelque peu détériorés, nous commencerons par ajuster et forcer les jambes un peu lâches. Pour ce faire, nous placerons des carrés sur les angles et au moyen de rondelles, nous les fixerons aux meubles.
Étape 6
La prochaine étape sera fin des vers à bois de la commode. Pour cela, nous utiliserons un produit spécial, que nous introduirons en pulvérisant doucement à travers les trous créés par le ver du bois. Enfin, vous devez remplir les trous avec un peu de cire.
Étape 7
Avant de placer la tête de lit sur le mur, nous allons faire quelques petits trous pour placez quelques boutons à la manière de cintres.
Étape 8
La prochaine étape sera de donner à la salle une touche joyeuse. Pour cela, nous allons créer un porte-parapluie original clous sur katiuskas (bottes en caoutchouc), une base et un morceau de gazon artificiel. Nous allons couper le morceau d’herbe et le fixer sur la base avec de l’adhésif.
Étape 9
Pour finir avec le porte-parapluie, la prochaine étape sera de visser le katiuskas à la base que nous venons de créer. Pour cela, nous placerons le katiuskas En haut de l’herbe et en bas, nous les visserons.
Étape 10
Pour finir la décoration, nous placerons des objets de décoration sur la commode, une couverture de radiateur de palette recyclée, un cintre pour les clés, etc. Avec un peu d’imagination et réutiliser de vieux meubles et objets nous avons redécoré une salle sans personnalité en une entrée de caractère et pleine de vie.
Chez Cepagemontmartrois, nous avons atteint décorer une salle de manière simple mais avec une touche personnelle et originale grâce à quelques étapes de décoration simples.