Lorsqu’il s’agit de décorer la table pour célébrer les fêtes de Noël, les options sont nombreuses. Le plus recommandé est de choisir d’abord le style que l’on souhaite, puis de choisir les couleurs avec lesquelles on souhaite décorer. Tout cela, en tenant compte du tableau que nous allons utiliser et du espace Ce que nous avons.
De cette façon, nous aurons une idée générale et nous pouvons choisir le éléments et ornements qui sont plus proches de la décoration que nous voulons. Et une fois que tout est clair, nous pouvons commencer à décorer la table.
Détails d’une table de Noël décorée en blanc, rouge et or
1-Décoration générale
Lorsqu’il s’agit de placer les différents éléments de la table, nous avons choisi de placer une pièce maîtresse de Noël au centre et autour d’elle toute la vaisselle et les couverts. La nappe est blanche pour que les éléments décoratifs ressortent.
2- Centre de Noël
Depuis que nous avons une table ronde, le centre de Noël dispose également d’un base ronde. De cette façon, nous rendons visuellement la table plus large et nous donnons plus de force à la forme elle-même. De plus, nous soulignons cette forme en plaçant quelques petits boules rouges et or autour du centre.
Pour décorer le centre de Noël, des bougies de différentes hauteurs ont été placées en rouge, une base blanche et décorations de Noël typiques comme des boules pour décorer l’arbre en rouge et or. Des ornements en forme de flocon de neige en blanc ont également été placés.
3- La vaisselle
Pour la vaisselle, deux assiettes de couleur différente: le grand en rouge et le petit en blanc. Sur ceux-ci une serviette rouge avec un détail de Noël en blanc. Le plus frappant est la forme des plats. Pour rompre avec la forme ronde de la table et de la pièce maîtresse de Noël, quelques assiettes de forme carree. De cette manière, nous nous assurons que la vaisselle elle-même a également son importance.
4- Les couverts sur la table
le touche dorée On l’ajoute grâce aux couverts sur la table. Ceux-ci se combinent parfaitement avec la couleur rouge et blanche des plats, et ajoutent une touche et style élégant à la décoration de la table de Noël.
5- Les verres sur la table
Les verres sur la table sont également un point fort de cette décoration. Ont été choisis verres en cristal qui combinent deux couleurs. Le fond est transparent et le haut est rouge. Ainsi, ils s’intègrent de manière subtile et facile à la décoration générale de la table.
Enfin, il faut aussi souligner le petits détails décoratifs que la table a: des bougeoirs de Noël pour créer une ambiance plus intime et agréable avec quelques petites bougies à l’intérieur, et quelques petites boîtes en cadeau. Tous ces détails sont rouges et dorés.