Depuis toujours le les troncs Ils ont été utilisés pour stocker différents articles ménagers. Mais depuis quelques années, ils deviennent un complément de plus et s’intègrent dans la décoration des différentes pièces d’une maison. A cette occasion, nous nous concentrerons sur la manière dont vous pouvez utiliser le malles pour décorer la chambre.
Des malles comme table ou au pied du lit
Les malles peuvent servir de petite table et donner ainsi une touche plus vintage à la décoration de la chambre. Dans ce cas, il faut faire attention à la taille de la poitrine choisie pour qu’elle ne soit pas trop grande.
Alors tout, quand il s’agit de décorer une chambre avec des malles, ils sont généralement utilisés surtout au chevet du patient. De cette manière, ils ont la fonction de pouvoir ranger différents éléments à l’intérieur et de donner une touche plus élégante et sophistiquée au lit.
Ils peuvent également être utilisés comme base pour placer d’autres éléments décoratifs de la pièce, même pour laisser les vêtements que vous allez porter le lendemain et ainsi les avoir sous la main. De cette manière, une commode originale et différente est réalisée au pied du lit.
Malles dans les chambres d’enfants
Les malles des chambres d’enfants sont des objets très courants. Ils sont généralement utilisés pour ranger tous les jouets et ainsi éviter qu’ils ne soient jetés par terre. C’est un moyen simple de maintenir l’ordre dans les chambres d’enfants et pour les plus petits d’apprendre à magasin de jouets.
Les malles pour enfants peuvent être trouvées dans différents styles, couleurs et tailles. Le plus important est qu’ils aient une touche enfantine cohérente avec la décoration générale de la pièce.
En outre, une autre option est personnaliser les malles car c’est une solution parfaite si nous recherchons une malle avec des caractéristiques et un style spécifiques et que nous ne pouvons pas la trouver sur le marché. Dans ce travail simple, vous pouvez voir étape par étape pour personnaliser un coffre.
Récupérer de vieilles malles grâce au bricolage
Si on a la chance d’avoir une vieille malle chez soi mais qu’elle est assez abîmée et qu’on ne sait pas comment la récupérer pour l’incorporer dans la décoration, il suffira de suivre ces simples conseils que nous proposons ci-dessous
Récupérer le vieux coffre
On retrouve une vieille malle en bois que l’on souhaite récupérer tout en conservant son charme d’origine. Ce que nous ferons ensuite, c’est d’éliminer la saleté accumulée au fil des ans et d’éliminer le ver des bois.