Qui n’est pas devenu fou à la recherche des clés dans toute la maison? Nous pouvons offrir un meilleur service à une caisse enregistreuse, et pas seulement l’utiliser pour distribuer les câbles à tous les points de notre maison. Il peut également servir de porte-clés.
- Outils
- Agrafeuse
- Petit tournevis
- 1 pinceau
- 1 rouleau
- Niveau laser
- Colle de montage
- Uneo
- Ciseau
- Marteau
- Ponceuse
- matériaux
- Une carte DM
- 4 bandes
- 2 charnières
- Vis tire-fond
- Émail
- Aimant
- Scarpies
- Conseils
- Queue blanche
- Plastique
- Papier
- Ruban de masquage
- Boîte de registre de peinture
- peinture murale
Étape par étape pour créer une boîte de registre
Étape 1
Pour commencer à fabriquer la boîte de registre, nous avons besoin d’un panneau MDF et de 4 bandes MDF, l’une d’elles devrait être un peu plus épaisse car c’est là que les charnières iront. Nous présentons les bandes DM autour du panneau comme s’il s’agissait d’un cadre. Nous laisserons un centimètre de marge de l’autre côté de l’endroit où iront les charnières, de sorte qu’il agisse comme une poignée. On joint les 4 bandes avec de la colle blanche et avec des pointes de tête perdues aux extrémités.
Étape 2
Ensuite, nous tenons la bande la plus épaisse avec un sergenta pour travailler plus en toute sécurité.
Avec un crayon, nous marquons où les vis iront et avec un ciseau, nous faisons les marques pour les charnières. Comme ceux-ci doivent être affleurants, nous abaissons ce que les charnières occuperont avec le biseau vers le bas.
Étape 3
Nous présentons les charnières, les ouvrons et insérons les tire-fonds, deux dans la bande épaisse et les deux autres dans le couvercle. De cette façon, nous pouvons ouvrir le couvercle de la caisse enregistreuse.
Étape 4
Nous ponçons le bois DM et peignons la boîte avec un rouleau, de la même couleur que le mur, cette fois un blanc d’oeuf.
Étape 5
Nous fixons l’aimant avec des tire-fonds, et enfin nous plaçons les pointes pour pouvoir accrocher nos clés dans la boîte de registre.