Ce que nous vous apprenons à faire aujourd’hui, c’est de faire un tiroir de plinthe. C’est-à-dire remplacer le socle de la cuisine par des tiroirs très pratiques, de sorte que nous gagnions beaucoup d’espace, en plus de la touche décorative qu’il apporte à la cuisine. Quelque chose qui sera très bon pour nous, surtout si nous avons de petites cuisines, et tirer le meilleur parti de l’espace est essentiel.
Faire un tiroir de plinthe étape par étape
Étape 1
Pour mener à bien ce travail, nous aurons besoin d’un vieux tiroir que nous avons chez nous, des petites roues, des tire-fonds, des lattes en bois et de la colle de montage.
Étape 2
Nous allons commencer le travail retirer la prise que nous avons placé dans la cuisine et, pour l’adapter à la taille dont nous avons besoin, nous prenons la mesure du trou et transporté vers la prise.
Étape 3
Ensuite, nous coupons le morceau. Pour effectuer cette tâche, nous utiliserons la scie sauteuse et une lame appropriée pour le bois.
Étape 4
Pour déplacer le tiroir confortablement, nous mettrons des roues dessus. Comme nous avons besoin d’une base solide pour fixer les roues, nous en placerons Rubans en bois, coupé à la taille et collé avec de l’adhésif de montage.
Étape 5
Lorsque l’adhésif a durci, nous plaçons le quatre roues avec quelques vis.
Étape 6
Nous appliquons un adhésif de montage sur le devant du tiroir et présentez la base, bien centrée, sur deux cure-dents que nous utiliserons comme cale, pour que la base ne frotte pas contre le sol.
Étape 7
Pour terminer le travail, nous n’aurons qu’à placer une poignée à l’avant du tiroir. De cette manière simple, nous avons terminé notre tiroir de plintheavec lequel nous pourrons profiter de l’espace, pour très peu d’argent.