Avec quatre tiroirs, des bocaux et un peu d’imagination, nous construirons une étagère pleine de air jeune et amusant dans la chambre des garçons. En suivant notre simple étape par étape, nous nous assurerons que les livres, les bandes dessinées et même les crayons et les marqueurs seront toujours à portée de main et parfaitement organisés.
- Outils
- Percer
- Outil polyvalent
- Palette
- Palette
- matériaux
- 4 tiroirs dans un placard
- 3 étagères personnalisées
- Bocaux avec leur couvercle
- Barre de cuivre
- Peinture bleue et jaune
- céramique arniz
- Seaux
Étape par étape pour faire une étagère jeunesse
Étape 1
La première chose que nous ferons pour construire notre étagère jeunesse sera retirer les poignées du tiroir cela le composera.
Étape 2
Ensuite, à l’aide d’une truelle, nous appliquerons de la masse pour couvrir les trous.
Étape 3
Dans l’étape suivante, nous procéderons au ponçage des tiroirs et des étagères.
Étape 4
Une fois que toutes les poussières éventuellement produites auront été éliminées, nous appliquerons deux couches d’émail en respectant les temps de séchage indiqués par le fabricant entre elles. Nous peindrons les tiroirs de différentes couleurs.
Étape 5
Sur les côtés des tiroirs dans lesquels nous placerons les étagères, nous devrons faire quelques trous de guidage pour insérer leurs supports.
Étape 6
Une fois placés, nous mettrons les étagères en place.
Étape 7
Ensuite, et toujours avec le couvercle vissé sur le pot, nous allons percer deux des trous dans chacun des couvercles de pots en conserve. Une fois réalisés, nous allons les coller et les visser au sommet de l’un des tiroirs.
Étape 8
À la fin de notre étagère, nous visserons chaque bouteille sur son couvercle correspondant.
Étape 9
Il est maintenant temps de rejoindre les tiroirs qui composeront notre étagère. Nous les rejoindrons consciencieusement pour éviter tout problème: nous allons d’abord les coller avec de la colle blanche.
Étape 10
Ensuite, nous renforcerons le joint avec des tire-fonds.
Étape 11
Enfin, avec l’outil polyvalent nous polirons le bar cuivre et nous vernirons avec un vernis céramique.
Étape 12
Lorsque le vernis aura séché, nous l’installerons dans le tiroir vide. De cette façon, nous tirerons le meilleur parti de l’espace.