Pour fabriquer un lampe de chevet nous utiliserons un pied de lampe que nous pouvons acquérir prêts à rouler Entrepôts de bricolage. Par la suite, nous avons la possibilité de traiter le bois avec un teinte de couleur puis utilisez le « Sucus », ongle peinture à forte adhérence Il couvre très bien et est disponible dans les magasins d’artisanat.
En ce qui concerne la installation électrique, nous allons connecter un casquette, vissé directement sur le pied de lampe, qui doit être creux pour pouvoir être déguiser le câble à l’intérieur. Et enfin, nous placerons le écran, serré directement sur la douille.
Voyons maintenant une façon Plus détaillé est processus:
Tout d’abord, nous avons passé un papier de verre fin pour arroser pour ouvrir le pore. Puis avec un tissu en coton nous donnerons un main de teinture couleur intense.
Nous appliquons un mélange deux parties de apprêt et une partie de solvant avec une brosse.
Pour supprimer le grain de bois, Nous avons passé un papier de verre à base d’eau et nous donnons à nouveau une autre couche de charge diluée. Encore une fois, nous reviendrons à passer le papier de verre.
Nous couvrons le bois avec « Sucus ». Ensuite, lorsque la peinture est presque sèche, nous frottons avec un récureur vert pour le supprimer partiellement.
Nous présentons le câble pour lui intérieur de la lampe avec l’aide d’un presse-étoupe ou un câble et nous le connectons à la prise en insérant chacun des fils dans l’un des bornes de connexion.
Pour finir, vis la douille directement au pied de lampe. Nous supprimons le rondelle supérieure capuchon pour insérer le bouclier et le revisser pour le fixer. Nous plaçons l’ampoule et nous aurons notre lampe de table.
Tâches de bricolage liées à la menuiserie