le buanderie ou buanderie c’est l’une des pièces de la maison qui reçoit très peu d’attention. Généralement, cela est dû au manque d’espace, car toutes les maisons n’ont pas de place pour cela.
Mais il y a des maisons dans lesquelles vous pouvez créer un petit coin ou une buanderie. Par exemple, un garde-manger, un balcon fermé rarement utilisé, etc. ils peuvent être la nouvelle zone de lavage.
L’un des aspects les plus importants de ce type de séjour est la espace de stockage. Les paniers en osier, les étagères, les étagères et les meubles modulaires peuvent être la solution parfaite.
De cette façon, nous aurons le savon, l’assouplissant, le fer à repasser, les vêtements secs, etc. à la main et le travail de blanchisserie sera beaucoup plus agréable.
La source: Pinterest
Un autre aspect important est la zone de repassage. Dans ces salles de lavage, il est généralement très courant qu’il y ait un espace avec la planche à repasser ou avec un meuble qui remplit la même fonction. Il y a aussi des meubles qui cachent la planche à repasser elle-même.
La source: Pinterest
En ce qui concerne les meubles, il existe d’innombrables meubles sur le marché qui aident à cacher la machine à laver. De cette manière, la zone de lavage peut être beaucoup plus discrète si elle ne peut pas être située dans une zone ou une pièce spécifique. Les panneaux de portes coulissantes sont également une bonne solution pour cacher les appareils électroménagers et les étagères ou étagères.
La source: Pinterest
De plus, si nous avons suffisamment d’espace, nous pouvons également avoir un espace pour suspendre les vêtements.
Comme vous pouvez le constater, les possibilités de décorer une buanderie sont nombreuses. Il suffit de prendre un peu de place ou de jouer avec les possibilités offertes par le marché en termes de mobilier pratique et fonctionnel.