Ce système traite l’eau sans interruption, même lorsque le robinet est fermé; retient les impuretés et réduit la présence de polluants de l’eau, sans utiliser de produits chimiques.
Étape par étape pour installer une station d’épuration:
Étape 1
Nous commencerons le travail en présentant l’appareil avec les tuyaux sur le mur, pour savoir à quels points il faudra couper le tube général qui conduit l’eau de la maison.
Étape 2
Ensuite, nous faisons les coupes à l’aide d’une scie à métaux, en prenant soin de ne pas endommager la surface.
Étape 3
Pour joindre les tubes flexibles au conduit en cuivre, nous utiliserons des raccords mécaniques. Sur le marché, nous trouverons une grande variété de pièces de raccordement, de différentes tailles et matériaux et avec différents systèmes de fixation.
Étape 4
Nous plaçons d’abord la base du coude, puis insérons la rondelle métallique et vissez la pièce de raccordement. Nous faisons la même chose avec l’autre coude.
Étape 5
Ensuite, nous appliquons un produit d’étanchéité pour filetage à l’une des extrémités des tubes flexibles et les vissons dans les raccords que nous venons de mettre.
Étape 6
Une fois que nous avons fixé l’unité de contrôle dans sa position, nous connectons les tuyaux correspondants.
Étape 7
Enfin, nous ouvrons les touches, branchez l’appareil sur une prise de courant et vérifions que le système fonctionne correctement.