Le lcertains halogènes sont un type de lumière chaude, qui se distingue des froids par l’émission de chaleur produite par le mécanisme de ces lumières.
Il s’agit d’une lampe dichroïque haute puissance qui permet à un filament de tungstène ou de tungstène de s’élever à une température de près de 3000 degrés pour éclairer une petite ampoule de quartz beaucoup plus épaisse que l’ampoule conventionnelle remplie d’une combinaison d’argon avec un peu de gaz. halogène.
Son usage mais c’est assez limité par son faisceau lumineux puissant et hautement concentré, ce qui conduit sans doute certains détracteurs à préférer la lumière froide, bien plus homogène et moins chère pour éclairer de grands espaces que l’utilisation de nombreux points d’éclairage pour réaliser un ensemble bien éclairé.
Bien que ce qui est pour certains un désavantage pour d’autres est tout à fait le contraire, et cette focalisation les rend convient à que les architectes d’intérieur tirent le meilleur parti de leur design et créer des environnements légers.
Grâce à taille discrète et grande puissance d’éclairage qui nous permet d’atteindre le dernier coin de la maison, avec sa lumière forte et chaleureuse qui diffère grandement de la froideur des lampes fluorescentes, l’halogène a fait un trou dans nos vies et aussi dans nos maisons.
Souviens-toi que malgré sa consommation qui se justifie par sa puissance, la lumière ponctuelle et chaleureuse que nous fournit cet appareil sera très utile, par exemple à l’intérieur d’un placard, dans un lampadaire ou flexo sur notre table d’étude ou pour bien paraître sur la coiffeuse de notre salle de bain.
Profitez de ces principes de base de l’éclairage et vous tirerez sans aucun doute le meilleur parti de vos lumières.