Si vous envisagez d’acquérir un bureau vraiment pratique et fonctionnel Vous devez prendre en compte certains facteurs tels que l’âge, le type de mobilier, l’orientation et l’éclairage.
Nous vous disons toutes les astuces Afin de ne pas échouer et de choisir le meilleur bureau, prenez note!
Bureaux pour adolescents
Le meilleur bureau pour un adolescent (entre 12 et 17 ans) est large avec des tiroirs.
Bien que de plus en plus ressources technologiquesC’est toujours l’une des étapes des étudiants où ils ont plus de livres, de cahiers et de notes, et aussi un âge compliqué où parfois être commandé ne fait pas partie de leurs plans.
Plus il y a d’espace, mieux c’est. Par conséquent, l’idéal est qu’il soit Assez large pouvoir placer, au moins, un ordinateur portable, un cahier et un livre en même temps sans que tout s’empile.
Bureaux adultes
Pour un adulte qui n’a plus besoin d’autant de livres qu’à l’école ou au lycée, les meilleurs bureaux sont ceux pratique et léger.
Les bureaux pliants ou pliants sont une excellente option pour une chambre de jeunes, car ils prennent à peine de la place une fois pliés et ils sont suffisamment larges pour y placer un ordinateur, un livre ou un cahier.
Placez-le dans la partie la plus lumineuse et la plus fraîche de la pièce pour étudier et travailler confortablement.
L’importance de l’éclairage: où mettre le bureau?
Pour une bonne concentration, il est généralement assez avantageux de placer le bureau à côté d’une fenêtre recevoir le lumière naturelle sur les notes. Ainsi, on évitera de dépendre dès le départ de la lumière des flexos ou des lampes.
La lumière: lampes de bureau et flexos
Les meilleures lampes sont celles avec lumières chaudes qui fournissent suffisamment de lumière et pas d’ombre pas de chaleur. Une lampe qui éclaire peu fatiguera nos yeux, engendrera des réticences et même du sommeil, et une lampe qui éclaire trop fera souffrir nos yeux, générera beaucoup de chaleur et même causera des maux de tête.
Placer une galerie murale autour de notre bureau crée de l’inspiration et de la motivation.
Que faire avec un abat-jour
Lorsque les lampes de bureau créent de l’ombre, c’est généralement parce que ils sont égarés. Il s’agit d’un erreur très fréquente, surtout si nous éclairons le bureau avec une lampe. Bien que les lampes soient les lampes les plus basiques pour éclairer un bureau (et ce ne sont pas une mauvaise option), leur placement a un peu de miettes.
Si vous le placez forme totalement zénithale générera un ombre sombre sur la table cela vous empêchera de lire et de vous concentrer correctement et vous aidera grandement distraire avec le reflet de vos mains, stylos et autres matériaux.
Vous devez le placer dans un zone plus haute que la table, pour qu’il ne soit pas trop près de votre tête et illumine mieux l’environnement, générant un ambiance chaleureuse et adaptée pour étudier et travailler.
Nous vous laissons ici un article où nous vous disons plus en détail quel est le meilleure lumière pour un bureau:
Comment choisir votre lampe de table d’étude
Maintenant que la rentrée scolaire approche et que nous allons commencer à tout préparer, il ne faut pas oublier la lampe de la table d’étude. Nous vous donnons les clés pour le choisir correctement.