le La vidéo la plus vue de cette année 2012 en DIY, a été le installation d’une chaudière électrique. Parmi les plus vues, nous avons cinq vidéos de Bricomanía, parmi lesquelles aucune section spécifique ne se démarque. Nous vous montrons ici le top 5 des tâches de bricolage qui ont le plus retenu l’attention cette année.
Les cinq vidéos DIY les plus vues en 2012 sont:
1. Installation d’un chauffe-eau électrique
L’installation d’une chaudière électrique a été la vidéo la plus vue DIY en 2012. Dans cette tâche de bricolage, vous remplacer l’ancien chauffe-eau à gaz par un chauffe-eau électrique. Pour cette tâche, nous devrons d’abord faire appel à un technicien qualifié qui annulera toute l’installation de gaz et couvrira tous les trous dans le mur dont nous n’aurons pas besoin.
2. Créez des portes coulissantes
La tâche de créer des portes coulissantes s’est glissée dans deuxième plus regardé. C’est une tâche de tirer le meilleur parti de l’espace disponible. UNE travail simple et rapide pour tout amateur de bricolage, composé de, avec un kit pour portes coulissantes et quelques morceaux d’aggloméré mélaminé, faites des portes coulissantes pour une armoire encastrée.
3. Isolez le mur d’une pièce
Dans la troisième tâche la plus vue, nous découvrons comment isoler un mur de pièce. Une tache pratique et décoratif, avec lequel en plus d’isoler la pièce, nous couvrirons la surface, afin de changer complètement l’apparence de la pièce.
4. Placer un revêtement de sol en vinyle
La pose de revêtements de sol en vinyle est le quatrième tâche de Bricomanía dans ce classement de 2012. A solution très intéressante pour recouvrir le sol de n’importe quelle pièce, l’installation d’un revêtement de vinyle en rouleau. Un matériau qui colle très facilement et ne nécessite aucun type de travail, ni ne génère de bruit ou d’inconfort lors de son installation. D’où son accueil exceptionnel.
5. Supprimer gotelé
Et enfin, le tâche qui clôt notre top 5 de 2012, supprimez gotelé. Et c’est que c’est une technique qui était à la mode il y a de nombreuses années et que beaucoup ont encore chez eux, mais qui est maintenant complètement obsolète. Cette tâche consiste essentiellement en la technique la plus rapide, la plus simple et la plus propre pour supprimer gotelé, pour pouvoir repeindre le mur.