Les rouleaux, comme les brosses et les brosses, sont fabriqués avec des surfaces de revêtement à la fois naturelles et synthétiques. Le choix de la taille du rouleau dépendra de la surface à peindre: en fonction de la longueur du poil, de la texture et du relief de l’éponge et de sa forme, nous obtiendrons différentes finitions.
Mousse et rouleaux à cheveux
Étape 1
Il y a des rouleaux fibre indiqué pour la peinture avec des peintures à l’eau et des émaux acryliques tous types de surfaces.
Étape 2
Il existe d’autres produits spéciaux pour la coupe, le contour et la coloration des surfaces en plâtre et en ciment.
Étape 3
Il y a aussi rouleaux spéciaux en fibre pour la peinture des sols et apprêtez tous les types de surfaces en ciment et en métal à haut pouvoir couvrant.
Étape 4
D’autres, de pure laine vierge, sont recommandés pour le vernissage d’objets en bois et meubles en laque avec une finition extra fine. Il est important de garder à l’esprit que nous obtiendrons des surfaces plus lisses plus les poils du rouleau seront courts.
Étape 5
Dans le cas de rouleaux en mousse la porosité déterminera la finition. Ils sont recommandés pour être utilisés avec des émaux et sont bons pour travailler sur des surfaces lisses.
Étape 6
Les rouleaux en mousse expansée, recommandés pour le revêtement à grain moyen et le hachage sur les surfaces intérieures, nous permettront d’obtenir l’effet décoratif souhaité avec un minimum d’effort.