Un jouet sous la forme d’une peinture murale attaché au mur il prendra à peine de la place, quelle que soit sa taille, en plus d’avoir un grand avantage: ce murale avec pièces amovibles Vous développerez votre ingéniosité et vos compétences car vous pourrez les placer où vous le souhaitez, créant ainsi des compositions originales.
Et pour que le plaisir soit total, nous réaliserons des pièces très marquantes, grandes et aux couleurs vives.
- Outils
- marteau ou masse
- poinçon
- Coupe
- spatule
- matériaux
- tapis équitable de différentes couleurs
- 1 casier
- boutons colorés
- la laine
- fermeture cardillo
- queue blanche
- adhésif de contact
Étape par étape pour réaliser une murale amovible
Étape 1
Un cadre sera la base dont notre murale a besoin. Pour ce faire, nous choisirons la mesure souhaitée et assemblerons les pièces en joignant les coins des angles. Nous appliquerons de la colle blanche dans les rainures.
Étape 2
Nous allons frapper avec un masse jusqu’à ce que les pièces s’ajustent.
Étape 3
Une fois que nous avons le rack, nous fixons avec un adhésif de contact un morceau de moquette de couleur neutre couvrant tout l’espace intérieur. Pour ce faire, nous appliquons de l’adhésif autour du périmètre du tapis et du cadre.
Étape 4
Étalez en une fine couche avec une spatule, attendez 10 minutes puis collez-la.
Étape 5
La vraie couleur de la peinture murale sera fournie par pièces mobiles que nous ferons avec un autre tapis équitable. Nous dessinerons différents éléments. Par exemple, pour un paysage naturel, nous aurons besoin d’herbe, de ciel, de montagnes … Nous marquerons le tapis avec un crayon et le découperons avec une lame.
Étape 6
Comme il s’agit d’un tapis clair, plus fin qu’un tapis conventionnel, la coupe sera rapide et nette. N’oubliez pas placez une planche ou un martyr ci-dessous afin de ne pas endommager la table avec la lame.
Étape 7
Nous en ferons fleurs très frappante et originale coupant les doubles pétales et les montant les uns sur les autres.
Étape 8
Nous rejoindrons les pétales en les cousant avec laine colorée et nous terminerons la couture avec quelques boutons.
Étape 9
Pour que nous puissions parcourir tous les pétales en même temps, avant de coudre nous allons faire quelques trous avec le poinçon ou avec tout autre outil pointu, nous guidant à travers les 4 boutonnières.
Étape 10
Pour que toutes ces pièces que nous avons conçues avec le tapis de salon soient mobiles et que le paysage puisse changer au gré de l’enfant, nous en placerons sur le dos Bandes adhésives de fermeture Cardillo.
Étape 11
Cette fermeture colle facilement à la base de la peinture murale, afin que les pièces puissent être posées et enlevées quand vous le souhaitez. Nous la laisserons au goût et à l’imagination des plus petits. Lors de la pose de cette murale sur le mur, nous prendrons en compte la taille de l’enfant, afin qu’il puisse jouer confortablement.