Les garçons et les filles adorent jouer avec leurs amis. Nous allons le rendre facile et confortable pour vous. Ils pourront jouer en laissant voler leur imagination et quand ils seront épuisés, joignant les contenants avec des aimants, nous aurons un petit lit d’appoint pour se reposer. Donnez un look plus fun à la chambre de vos enfants en décorant les rêves avec beaucoup de goût.
- Outils
- Tournevis
- Agrafeuse
- Bloc de papier de verre
- Coupe
- matériaux
- 3 tiroirs avec couvercle
- 1 panneau de particules mélaminé blanc
- Feuilles de plastique adhésives de différentes couleurs
- Mousse
- Tissus
- Aimants
- 12 roues
- Coussin d’angle adhésif blanc
- Adhésif de contact
- Colle mastic
Pas à pas
Étape 1
Nous commandons un panneau de particules avec de la mélamine blanche qui mesure la même que la surface que nous voulons recouvrir sur le mur. Sur le tableau, nous collons plusieurs couches de feuilles de plastique adhésives de différentes couleurs. Il faut très bien se souvenir de l’ordre des couleurs. Une fois que nous avons toutes les couches, nous faisons les dessins que nous voulons pour notre peinture murale avec un crayon.
Étape 2
Avec une lame de précision, en forme de scalpel, on découpe les dessins en appuyant plus ou moins en fonction du calque que l’on veut voir.
Étape 3
Une fois que nous avons tous les dessins de la couleur désirée, nous décollons l’excédent de plastique adhésif, révélant le dessin complet de notre murale.
Étape 4
Nous décorons les trois conteneurs. Sur certains côtés, nous collons plus de feuilles de plastique adhésives créant un dessin qui correspond à celui de la peinture murale.
Étape 5
Nous décorons les autres faces en collant une feuille de plastique rigide avec un scellant adhésif. Avec le même adhésif, nous fixons les aimants. Comme nous allons les réunir, le conteneur qui va au centre a besoin de 4 aimants d’un côté et de 4 autres de l’autre côté. Dans les deux autres récipients, nous n’avons collé que 4 aimants d’un côté. Nous prendrons en compte le fait que les aimants connectent le pôle négatif au pôle positif.
Étape 6
Pour déplacer confortablement les trois conteneurs, nous plaçons 4 roues sur leurs bases. Les conteneurs doivent avoir des roues avec un frein intégré de sorte que lorsque les trois conteneurs sont joints, le lit auxiliaire ne bouge pas.
Étape 7
Nous avons rembourré le couvercle des trois conteneurs. Avec un adhésif de contact, nous fixons un morceau de caoutchouc mousse sur un panneau MDF que nous avons fait sur mesure pour le couvercle.
Étape 8
Avec les trois pièces déjà rembourrées, nous procédons à leur rembourrage en agrafant le tissu à l’arrière de la planche. Nous faisons une croix en plaçant une agrafe au centre de chaque côté et, une fois que nous avons les quatre agrafes, nous complétons tout le périmètre en agrafant du centre vers les coins et en serrant bien le tissu.
Étape 9
Avec l’adhésif mastic, nous fixons les pièces rembourrées et rembourrées sur les couvercles des trois conteneurs.