La placement automatique de l’enrouleur de tuyau Dans le jardin, cela facilitera la tâche d’arrosage.Le modèle que nous allons placer est composé d’un enrouleur de tuyau avec un tuyau, en l’occurrence 10 mètres, un raccordement d’eau et un support mural.
Étape par étape pour l’installation automatique de l’enrouleur de tuyau
Étape 1
Il est pratique que le tuyau soit installé près d’un raccordement d’eau. La position la plus appropriée est soutenir le support principal sur un mur en position horizontale. Nous prendrons également en compte le fait que la bobine peut tourner à 180 ° sur son axe.
Étape 2
Une fois sa position localisée, nous présentons la base sur le mur et nous marquons les points de fixation.
Étape 3
Comme le mur est irrégulier, nous marquerons le contour de la base et nous ferons une réduction de la superficie pour bien asseoir la pièce. Pour mener à bien cette tâche, nous utiliserons le marteau et un ciseau.
Étape 4
Puis avec le marteau perforateur nous ferons les trous pour les vis.
Étape 5
Nous présentons les tacos expansion à l’aide du marteau.
Étape 6
Finalement, nous ajustons les pièces de fixation, quelques vis barraqueros avec rondelles. Pour serrer les vis, nous utiliserons une clé à cliquet.
Étape 7
Lorsque la base est solidement fixée au mur, nous mettons la barre d’ancrage métallique du tuyau.
Étape 8
Après, on met la bobine en position en l’insérant dans la barre.
Étape 9
Maintenant nous avons seulement connectez le raccord de tuyau au raccordement d’eau.
Étape 10
Et de cette façon, nous avons terminé le installation automatique de l’enrouleur de tuyau. Comme il comprend un mécanisme à ressort qui permet de rembobiner automatiquement le tuyau et un dispositif qui contrôle sa longueur, nous pouvons maintenant arroser plus confortablement.