La Placement de la barre pour les torchons C’est une excellente solution pour pouvoir avoir à portée de main et bien organisé, aussi bien les chiffons, les mitaines ou les tabliers de cuisine.
Étape par étape pour placer un porte-serviettes de cuisine
Étape 1
Pour mener à bien ce travail, nous aurons besoin d’un bar en bois, dont sont utilisés pour accrocher des rideaux, des supports, deux bornes décoratives et des crochets.
Étape 2
Tenant compte du nombre de crochets que l’on souhaite placer, nous coupons la barre à la taille souhaitée à l’aide d’une boîte à onglets et d’une scie à côtes.
Étape 3
Nous introduisons les supports dans la barre, on le présente sur le mur avec le niveau et nous marquons votre position.
Étape 4
Nous faisons les trous Le même diamètre que les goujons avec la perceuse en position de percussion et une mèche widia, adaptée pour travailler sur ce type de surface. Nous collecterons la poussière produite lors du forage en plaçant une enveloppe sur le mur.
Étape 5
Nous insérons les bouchons dans les trous puis on visse les supports.
Étape 6
Avec la perceuse et un foret à bois, nous forons aux extrémités de la barre trous pilotes qui nous servira à placer ultérieurement les bornes décoratives.
Étape 7
Depuis le centre de la barre, nous faisons autant de marques que de crochets que nous allons placer, en laissant la même distance entre l’un et l’autre. Nous forons les trous borgnes qui servira également de guide.
Étape 8
Pour finir, on place la barre sur les supports, nous mettons les fleurons décoratifs aux extrémités et mettons les crochets.
Étape 9
Désormais, nous n’aurons plus qu’à accrocher les chiffons, le tablier et les mitaines à leurs crochets respectifs. Nous avons déjà terminé le Placement de la barre pour les torchons.