Les étagères et les étagères sont des meubles d’appoint très utiles dans une maison où plus d’espace est toujours nécessaire pour placer différents objets. Ensuite, nous verrons comment placer une étagère en bois sur le mur.
Étape par étape pour mettre une ballade sur le mur
Étape 1
A cette occasion, nous placerons une étagère et deux supports décoratifs qui serviront de supports. Nous commencerons présenter les supports sur l’étagère et marquer leur position à l’aide d’un carré.
Étape 2
Nous fixons les supports à l’étagère avec un adhésif de montage extra fort, avec une excellente prise initiale, adapté au montage de meubles. Il est important qu’au moins une des surfaces soit poreuse.
Étape 3
Après le temps de séchage, nous présentons l’étagère sur le mur, nous nivelons et marquons les points de fixation.
Étape 4
Avec la perceuse en position de percussion et un foret widia, adapté à ce type de surface, nous forons les deux trous. Pour éviter les taches lors du forage, nous placerons une enveloppe sur le mur dans laquelle nous collecterons la poussière.
Étape 5
L’étape suivante consiste à insérer les chevilles en nylon dans les trous du mur à l’aide d’un marteau. En eux, nous plaçons les tire-fonds.
Étape 6
Il ne nous reste plus qu’à placer l’étagère dans sa position correcte.
Étape 7
Dans très peu de temps, nous aurons l’étagère en place et prête à être utilisée. Une solution pratique et très décorative.