La pose de la dalle de pierre au sol, c’est un travail vraiment simple. Si nous avons une tuile détachée au sol, cela pourrait provoquer un autre incident, en plus de faciliter l’accumulation d’eau à l’intérieur. Résoudre ce problème sera une tâche très simple, que nous expliquerons dans ce Bricomania Tricky.
Étape par étape de la pose de la dalle de pierre sur le sol
Étape 1
Nous commençons par soulever la pierre et on vérifie que la surface est en béton de sorte que le mastic adhésif que nous allons utiliser adhère bien.
Étape 2
Nous nettoyons la zone enlever l’eau et la poussière à l’aide d’une brosse.
Étape 3
Pour fixer la pierre et la rendre étanche, nous suggérons utiliser un mastic adhésif rapide, en particulier pour la restauration de toutes sortes de matériaux de construction, très approprié pour ceux qui préfèrent effectuer un travail plus propre, plus simple et plus rapide que l’utilisation du ciment.
Étape 4
On mélange le mastic en le pétrissant avec nos mains; Nous aurons 5 minutes pour mélanger et appliquer le produit.
Étape 5
Nous mettons plusieurs points de mastic dans le creux du sol, nous plaçons la dalle en position et pressons afin qu’il soit bien adhéré.
Étape 6
Comme ce produit sert également à sceller les joints, nous appliquons du mastic sur les plaies et ainsi nous parviendrons à ce que la zone soit complètement étanche et que l’eau ne fuit pas.
Étape 7
De cette manière simple, nous aurons terminé le pose de dalle de pierre sur le sol et nous aurons résolu le problème.