Si nous voulons faire un changement dans le couloir et lui donner un nouveau look, nous allons placer une frise décorative. Parce qu’il faut oser avec de nouveaux matériaux, voyons voir Épingler étape par étape dans lequel il place une frise décorative sur le mur blanc du couloir.
- Outils
- Percer
- Chaîne de montagnes
- Mètre
- Perceuse à bois
- matériaux
- Frise
- Bande de bois
- Adhésif à base d’eau
- Boulons
Étape par étape de la pose d’une frise décorative
Étape 1
La première chose que nous ferons est prendre des mesures et couper les lattes. Ensuite, nous ferons un trou avec la perceuse pour pouvoir visser les lattes au mur. Pour ce faire, nous placerons la bande sur les marques, à environ 60 centimètres les unes des autres, et avec une perceuse, nous percerons le mur. Après, nous allons visser et répéter le système avec toutes les lattes.
Étape 2
Avant de coller la frise au mur, nous observerons s’il y a ou non une prise ou une application que nous devons sauver. Dans le cas où nous trouvons un détail, nous prendrons les mesures et nous allons couper la frise à l’aide d’un cutter, en cas de plastique.
Étape 3
Avec support adhésif nous collons le matériau sur les lattes de bois. Nous répétons le système jusqu’à ce que nous ayons fini de placer tout le mur et si nous trouvons un détail, nous répéterons l’étape précédente. Et de cette manière simple, nous avons appris à placer une frise décorative.