A cette occasion, de Cepagemontmartrois, nous voulons vous apprendre à couper et placer des jambages sur la fenêtre de la salle de bain, spécifiquement dans le cadre intérieur de ce. Un travail très simple, pour lequel nous aurons besoin de très peu d’outils.
Étape par étape pour placer des jamabas dans la fenêtre de la salle de bain
Étape 1
Nous prenons la mesure hors du trou de la fenêtre et l’a déplacé vers le montant en bois. Nous marquons et nous coupons les extrémités à un angle de 45 ° à l’aide d’une boîte à onglets et d’une scie à côtes. Nous répéterons cette opération avec les trois autres jambages.
Étape 2
Une fois coupés, nous présentons les jambages dans la fenêtre et nous marquons le point de jonction du carrelage et du mur. Ensuite, nous mesurons l’écart entre le montant et le mur, car nous devrons le remplir avec un montant. Nous effectuerons la même opération autour du périmètre.
Étape 3
Une fois les pièces marquées de jonquil dont nous allons avoir besoin pour combler le vide, nous coupons en tenant compte du fait que les joints seront également en onglet.
Étape 4
Ensuite, nous collons les perles sur leurs montants correspondants avec adhésif de montage.
Étape 5
Nous mettons les jambages sur la fenêtre et nous remplissons les joints avec le même produit. Jusqu’à ce qu’il durcisse, nous mettrons des bandes de ruban adhésif.
Étape 6
Pour la finition, nous utiliserons un peinture acrylique Satin que nous appliquerons à la truelle, en suivant le sens du fil. De cette façon, nous aurons réalisé placer des jambages sur la fenêtre de la salle de bain.