Habituellement, lorsque vous avez un échelle à la maison, en dessous, il y a généralement un trou ou une zone qui n’est généralement pas utilisée ou qui n’est pas utilisée.
Par conséquent, nous proposons quelques idées de bricolage pour donner une nouvelle utilisation à cette partie inférieure de l’échelle.
Cette idée consiste à construire un ensemble de modules ou armoires adaptées à l’espace disponible. Dans ce cas, il s’agit de modules mobiles de la même taille que le trou sous l’escalier. C’est le travail parfait pour tirer le meilleur parti de votre espace.
Créez des placards sous les escaliers
L’un des travaux les plus courants lorsque l’on profite de l’espace sous les escaliers est de créer différentes armoires de rangement et ainsi avoir plus d’espace à la maison.
Créer une maison en bois
Si vous avez de jeunes enfants à la maison, cette autre idée qu’un internaute nous a envoyée sur le web est très pratique. Il s’agit de créer une maison en bois dans le trou qui se trouve sous l’escalier. Que penses-tu de cette idée?
Cette proposition consiste à profiter de l’espace libre sous un escalier intérieur pour créer un coin zen intérieur. UNE coin détente, avec différents éléments liés à la nature.
Placard ou débarras sous les escaliers
Cet autre travail consiste en créer un débarras ou un placard sous les escaliers. C’est un autre des emplois qu’un adepte du bricolage nous a envoyés sur le Web.