Une cabine peut devenir une solution pratique au manque d’espace. Si c’est aussi rester Il est occupé par un adolescent, il deviendra son coin privilégié, le lieu où il pourra s’amuser et avoir l’intimité dont il a besoin. C’est pourquoi il est important d’investir du temps dans sa décoration, le restaurer et stockez-le correctement.
Dans ce programme Cepagemontmartrois, nous transformerons une cabane sombre et délabrée en un lieu attrayant pour le repos et le plaisir.
- Outils
- Pistolet à peinture
- Ponceuse
- Tournevis
- Pulvérisateur
- Couteau
- matériaux
- Protecteur de couleur teck
- Colle de montage
- Bande de peinture
- Plastique
- Moustiquaire
- Émail acrylique blanc cassé
- Protecteur de bois
- Table pliable
- Linge de lit
- Mobilier de jardin
Étape par étape pour décorer une chambre pour un adolescent
Étape 1
Nous allons peindre les murs et le plafond en blanc pour gagner en luminosité et une sensation d’espace plus grand. De plus, nous rénoverons l’extérieur de la cabine en ponçant et en appliquant un protecteur. Nous terminerons nos travaux en installant plusieurs meubles pliants qui nous permettront de profiter au maximum de l’espace, et une moustiquaire pour profiter des nuits d’été sans la présence gênante de moustiques.
Étape 2
Tout d’abord, nous allons vider la cabine et nettoyer correctement le plafond et les murs. Ensuite, nous protégerons les plinthes et les chevilles avec un ruban de peinture spécial et couvrirons le sol de plastique pour éviter de le salir avec de la peinture.
Étape 3
Nous allons peindre les murs et le plafond de la cabine avec une arme à feu pour rendre notre travail plus facile. Nous sélectionnerons la buse de pulvérisation correspondante et nous réglerons le jet en fonction de la peinture que nous allons utiliser. Cette fois, nous avons choisi un émail acrylique blanc cassé, que nous diluerons avec de l’eau pour pouvoir le vaporiser.
Étape 4
La prochaine étape consistera en restaurer et protéger l’extérieur de la cabine, qui est délabrée en raison des intempéries. Pour y parvenir, nous commencerons par retirer les volets et la quincaillerie, puis poncer le becquet de la remise.
Étape 5
Ensuite, nous peindrons l’extérieur de la cabine avec un protecteur de couleur teck. Nous utiliserons un pulvérisateur qui nous permettra d’accéder facilement à n’importe quel endroit: nous secouerons le produit, nous le verserons dans le réservoir du pulvérisateur, nous fermerons la buse du réservoir, nous pomperons jusqu’à ce qu’un indicateur sorte et nous ancrerons le buse. Ensuite, nous peindrons en gardant une distance d’environ 20-30 cm.
Étape 6
Il est temps de placer une moustiquaire pour ne pas subir les morsures ennuyeuses les nuits d’été. Avec une lame, nous allons couper le premier velcro à la taille et le coller sur le cadre de la fenêtre, en le serrant bien. Ensuite, dessus, nous fixerons le velcro noir et la moustiquaire.
Étape 7
À l’intérieur de la cabine, nous en installerons meubles pliants, et certains attrayants mobilier de jardin a l’extérieur. Nous donnerons la dernière touche décorative en fixant sur un mur, avec un adhésif à montage rapide, une cible qui nous procurera d’agréables moments de divertissement.