Aujourd’hui, nous allons oublier l’intérieur et nous allons nous concentrer sur l’extérieur: sur les terrasses et les jardins, et plus précisément sur les bancs totalement vieillis et négligés.
Dans le travail suivant, nous verrons en détail comment quitter une banque comme neuve fait de bois et de fer. Nous verrons d’abord comment restaurer la structure en fer puis le bois.
De plus, en suivant le même style que le banc, nous allons voir comment faire un simple couverture de jardinière avec des lattes en bois.
Grâce aux émaux métalliques et éco-protecteurs, le forgeage et le bois vont apparaître différents.
Étape par étape pour restaurer un banc et fabriquer une couverture de jardinière
Étape 1
Nous commencerons par restaurer le forgeage de la structure bancaire. Pour cela, nous utiliserons une barre de réparation spécifique pour le métal. Nous pétrirons bien le mastic jusqu’à ce que les deux couleurs soient unifiées et nous le fixerons dans le trou que nous avons.
Étape 2
Plus tard, nous essaierons de faire de petites marques pour donner la forme nous voulons et réalisons qu’il conserve le même dessin que la structure de la banque.
Étape 3
Lorsque le mastic sèche complètement, nous passerons une ponceuse avec un papier de verre pour métal. Nous devrons poncer la zone du mastic et le reste de la structure.
Étape 4
Ensuite, nous changerons le papier de verre pour un autre pour le bois et nous poncerons les lattes de bois De la banque.
Étape 5
Nous avons déjà le banc prêt à être peint. Nous protégeons la zone boisée et nous commencerons peindre la structure métallique. Pour cela, nous utiliserons un émail spécifique pour le forgeage. Il est important de bien mélanger le pot en émail.
Étape 6
La prochaine étape sera d’attaquer le bois du banc. Dans ce cas, nous utiliserons un traitement efficace contre les champignons et les insectes que le bois peut avoir. Nous appliquerons deux couches et entre la main et la main nous attendrons 24 heures.
Étape 7
Lorsque le traitement du bois est complètement sec, nous appliquer un vernis de teinture, chêne et wengé. Nous insérerons chaque latte de bois avec un vernis.
Étape 8
Comme nous avons déjà la banque comme nouvelle, nous allons créer des couvertures avec des lattes de pin. Nous allons commencer à couper les lattes à 50 centimètres.
Étape 9
Ensuite, nous poncerons toutes les pièces pour pouvoir ensuite les vernir.
Étape 10
Comme nous l’avons fait avec le banc, nous allons d’abord appliquer une couche de fond de protection.
Étape 11
Quand il aura séché, nous appliquerons le même vernis que nous avons utilisé pour la banque.
Étape 12
C’est au tour de monter les couvercles. Les lattes les plus larges seront les jambes. Nous fixerons les lithons sur les pieds avec de la colle polyuréthane. Pour que la distance entre la planche et la planche soit équidistante, nous utiliserons des blocs de bois pour réaliser cette séparation.
Étape 13
Comme dernier détail et pour que le bois des pattes ne souffre pas au contact direct avec l’humidité du sol, nous allons placer quelques chevilles en plastique.