Notre source de fer Il a un aspect assez dégradé du fait de l’action de l’eau et du vent, dont il a souffert au fil du temps.
En utilisant les produits appropriés, nous réaliserons laisse le comme neuf et prêt à l’emploi.
Étape par étape pour restaurer une source de fer
Étape 1
Tout d’abord, nous fermons le robinet d’eau et couvrons les zones que nous voulons protéger avec du plastique et du ruban adhésif.
Étape 2
Avec la surface déjà préparée, nous passons sur les zones endommagées avec la perceuse munie d’un brosse métallique acier ondulé. Lorsque vous travaillez à l’extérieur, nous utiliserons un outil sans fil, qui sera beaucoup plus confortable pour nous.
Étape 3
Après avoir enlevé la poussière, nous commençons à appliquer un émail antioxydant Avec structure en gel, adapté à la protection de tous types de surfaces en fer contre l’humidité et la corrosion.
Étape 4
Ce type de produit, à effet de forgeage, n’est pas seulement présenté en gris et noir; sur le marché, nous trouverons un large éventail de possibilités qui nous permettront choisissez la couleur plus adapté à nos goûts et besoins.
Étape 5
Après le temps de séchage indiqué par le fabricant, nous pouvons remettre la fontaine en service et profiter de ses nombreux avantages.