Si vous êtes soucieux de la sécurité de vos habitations, nous vous offrons le conseil parfait: nous allons vous apprendre à installer deux modèles d’alarmes, un portable et un fixe, qui vous permettront d’être calme et en sécurité dans vos maisons .
Étape par étape pour installer des systèmes antivol dans les maisons:
Étape 1
Dans cette porte qui se trouve au sous-sol et qui communique le garage avec la maison, nous allons placer cette alarme d’arrêt de porte portable, qui fonctionne avec des piles.
Étape 2
Une fois l’alarme activée, nous la placerons derrière la porte du côté de l’ouverture; nous allons donc orienter le coin vers la porte. Lorsqu’il est ouvert et que le coin est enfoncé, la sirène se déclenche, alertant les personnes présentes dans la maison.
Étape 3
Un autre des systèmes dissuasifs que nous allons vous montrer consiste à placer une alarme numérique sur la porte d’entrée de notre maison, qui détecte l’ouverture d’une porte ou d’une fenêtre au moyen d’un dispositif de contact magnétique programmé au moyen d’un 4 chiffres code.
Étape 4
Afin de ne pas endommager le mur ou la porte, nous utiliserons du ruban adhésif double face extra-fort pour fixer à la fois l’alarme et les capteurs magnétiques. Nous plaçons le ruban à la base des pièces et, avec des ciseaux, coupons des bandes à la taille.
Étape 5
Ensuite, nous retirons le plastique de protection et collons le module d’alarme au mur, au ras du montant de la porte.
Étape 6
En procédant de la même manière, nous collons les capteurs à côté de l’unité magnétique, sur le cadre et sur la porte.
Étape 7
Nous pouvons maintenant activer l’alarme et, lorsque la porte est ouverte, elle perdra le contact magnétique et émettra l’avertissement sonore.