Pour tout fan de DIY qui a le outils de base pour le travail du bois, sont à votre portée différentes finitions (peintures, vernis, teintures, cires, etc.) ainsi que les éléments décoratifs (sculptures, grilles et moulures) précis pour réaliser et concevoir un nombre infini de Des modèles.
On va commencer mélange parties égales peinture de base et le L’eau, pour clarifier le premier. Puis avec un rouleau ou brosse Nous l’appliquerons sur le tableau pour le teindre dans le Ton que nous voulons.
Avant de les peindre avec deux couches de peinture à l’eau, nous couperons les moulures adapté à la planche avec un Chaîne de montagnes et une boîte à onglets.
Ensuite, nous allons réparer la grille à la planche de bois avec quelques clous, en les plaçant dans le zones d’intersection des extrémités à les cacher de cette manière après le moulage.
Pour finir la tête de lit et couvrir les ongles, nous utiliserons Moulures en L attaché avec des clous sans tête.
Taille de la tête de lit
Quand on se prépare à acheter une tête de lit, nous devons calculer une mesure légèrement supérieur la largeur du lit (généralement la tête de lit mesurera 10 cm de plus).
Dans la plupart des cas, il vaut mieux opter pour un tête de lit plus petite (80 cm environ) qui peut raccrocher sur le mur avec goujons et douilles.
Les deux grille, comme la bois (plaqué ou massif) nous pouvons les acheter en Grands magasins de bricolage, où nous allons couper les morceaux à la mesure dont nous avons besoin.