Tout cela avec des détails rustiques pour créer une atmosphère fraîche et agréable. La salle de bain doit également être confortable et sûre. Pour répondre à toutes ces exigences, il doit être conservé dans un excellent état de conservation, en le nettoyant régulièrement et correctement. fondamentale étant donné qu’il s’agit d’un espace tellement intime et personnel. Pour cette raison, et à cause de l’humidité dans cette pièce, il est nécessaire de bien choisir les matériaux lors de la décoration. Le carreau est parfait à nettoyer et peut être mouillé sans problème. Le bois, nous devrons toujours le protéger avec un vernis spécial pour les zones humides.
Si jusqu’à présent les plus coquettes et les plus présomptueux mettaient un peu de temps à se préparer, avec cette coiffeuse vous passerez des heures et des heures dans la salle de bain. Avec un seul meuble, nous avons résolu plusieurs problèmes, dans un petit espace nous avons tous les produits dont nous avons besoin pour l’hygiène quotidienne, toujours à portée de main, mais aussi dans ce même espace, nous pouvons nous installer et nous détendre pendant que nous nous toilettons et nous faisons regardez bien.
- Outils
- Tournevis
- Ponceuse
- Éponge
- Marteau
- matériaux
- 2 cartes DM
- 8 planches de pin
- Peinture bleu indigo
- Émail blanc
- Vernis incolore
- Des plaques métalliques
- Femme
- Œillets métalliques
- Tissu
- Des bâtons
- Profilés en aluminium
- Coussin
- Seau métallique
- 2 supports métalliques
- Adhésif transparent
- Mastic pour coller les carreaux
- Mastic pour joints entre les carreaux
Étape par étape pour faire une vanité rustique pour la salle de bain:
Étape 1
Collez les planches de pin sur le panneau MDF et poncez la surface.
Étape 2
Mélangez la peinture indigo avec le blanc et peignez une première couche. Ensuite, une fois sec, appliquez une autre couche d’indigo profond.
Étape 3
Poncez les planches pour enlever certaines zones de couleur pin et vernissez-les.
Étape 4
À l’arrière, fixez les plaques à accrocher au mur et à l’avant, placez plusieurs prises. Vous pouvez faire un trou pilote en enfonçant d’abord un petit clou.
Étape 5
Fixez les œillets métalliques aux 3 serviettes pliées en deux. Insérez les œillets dans les douilles et passez-les avec un bâton pour les accrocher comme des poches.
Étape 6
Fendez les carreaux en les enveloppant dans une serviette ou une couverture et en les frappant avec le marteau. Collez les pièces résultantes sur le MDF dans une mosaïque.
Étape 7
Fixez les profilés en aluminium autour du périmètre du comptoir.
Étape 8
Remplissez les espaces de la mosaïque avec du mastic pour joints de carreaux et nettoyez l’excédent avec une éponge.
Étape 9
Vissez les supports métalliques au bas du comptoir et placez un coussin sur le dessus d’un seau en métal pour créer un siège de conteneur.