Le salon est l’une des pièces de notre maison où nous passons le plus de temps, il est donc important qu’il soit agréable et confortable pour nous. Dans cet aspect, la décoration joue un rôle fondamental.
Nous les proposons trois pieces en principe très légers mais ils peuvent avoir beaucoup de poids dans votre salon. Légères car elles prennent peu de place, ce qui est très important dans les appartements et les petits appartements, mais avec beaucoup de poids pour son esthétique.
Ces trois pièces combinent le Fonctionnalité avec la esthétique et ce n’est pas facile à réaliser. UNE armoire pour stocker les CD et les livres correspondants d’un bouffée très confortable pour soutenir nos jambes pendant que nous nous reposons assis sur le canapé ou il peut également servir de siège d’appoint.
Et à côté de la bouffée et du placard un petite table au niveau du sol. Visuellement elle occupera beaucoup moins et nous offrira le même service qu’une table conventionnelle. Avec l’avantage, en plus du fait que eta est supporté sur des roues afin que nous puissions le déplacer confortablement. Avec ces trois pièces, notre chambre gagnera et nous serons plus à l’aise.
- Outils
- Ponceuse
- Coupe
- Tournevis
- Agrafeuse
- matériaux
- Module vertical
- Émail noir
- Films adhésifs à effet rouge et métallique
- Jambes
- Arrêts
- Charnières
- Profilés en aluminium
- Mousse
- Conseil DM
- Tissu
- Adhésifs
Étape par étape pour fabriquer des accessoires pour une pièce
Étape 1
Nous commencerons par poncer l’intérieur du module vertical.
Étape 2
Une fois que nous avons poncé et enlevé toute la poussière, nous allons peindre l’intérieur du module avec de la peinture noire.
Étape 3
Lorsque la peinture sèche, nous continuerons avec le décoration de meubles. Pour cela, nous utiliserons une feuille adhésive rouge et couvrirons l’extérieur.
Étape 4
La prochaine étape sera de fixer les 4 pattes à la base du module avec plusieurs vis et avec le tournevis.
Étape 5
Après avoir fixé les quatre pieds, les charnières de la porte du module devront être fixées. Comme pour les jambes, nous les assommerons sur les meubles.
Étape 6
La prochaine étape sera de créer un pouf. Pour ce faire, nous allons coller un cube en caoutchouc mousse avec un adhésif de contact sur une planche.
Étape 7
Une fois le cube en mousse de caoutchouc fixé à la planche, nous recouvrirons le tout avec un tissu assorti au mobilier que nous avons précédemment décoré.
Étape 8
Comme nous l’avions fait avec les meubles, maintenant ça va toucher fixer les 4 pattes au pouf que nous venons de créer. Pour ce faire, on les place à l’endroit que l’on veut et on les visse.
Étape 9
La prochaine étape sera créer la table basse. Dans ce cas, nous commencerons par recouvrir un panneau dm d’une feuille adhésive à effet métallique.
Étape 10
Pour les bords de la planche, nous fixerons certains profilés en aluminium avec de l’adhésif.
Étape 11
Pour finir, nous vissons quatre roues à la base de la planche, de sorte que de cette façon c’est plus facile déplacer la table nous venons de créer.