Pour éviter que les vélos ne soient un obstacle dans le garage, dans ce conseil, nous proposons une solution rapide et très pratique.
Étape par étape pour installer un élévateur à vélo pour le garage
Étape 1
C’est un ascenseur qui nous permettra avoir le vélo suspendu au plafond, de manière sûre et stable. Aussi, grâce à son système de poulie, nous pouvons monter et descendre confortablement du vélo.
Étape 2
Son installation est simple. Nous mesurons la distance entre le guidon et la selle de vélo et transportez les mesures jusqu’au plafond.
Étape 3
Une fois cette tâche effectuée, nous vous présentons les supports et nous marquons les points de fixation de l’ascenseur.
Étape 4
Avec la perceuse en position marteau et un foret widia, nous faisons les trous. Ensuite, nous insérons les bouchons à l’aide du marteau.
Étape 5
Ensuite, nous insérons les bouchons à l’aide du marteau.
Étape 6
Nous introduisons l’une des extrémités du cChaîne dans le trou du premier support, nous faisons un double noeud et nous fixons les deux attaches au plafond, avec leurs vis correspondantes.
Étape 7
Nous plaçons le premier crochet de maintien et nous conduisons la corde à travers les deux rouleaux principaux.
Étape 8
Nous mettons également le deuxième crochet et, après avoir passé la corde à travers le mécanisme de sécurité, il nous lions dans le support qui sera fixé au mur.
Étape 9
Maintenant, nous avons seulement tenez bien le vélo et vérifiez que le système fonctionne correctement.
Étape 9
Cet ascenseur, en plus de faciliter considérablement la tâche de montée et de descente du vélo, nous permettra le faire collecter, économiser de l’espace et protéger les roues.