Pour en faire frontières de NoëlNous aurons besoin de chants en bois traité, que nous pouvons trouver dans les sections jardinage des centres de bricolage.
Ces frontières sont peu coûteux et facile à installer. Et dans ce briconsejo, nous allons vous apprendre à leur donner cette touche spéciale, à les placer couvrant la base de l’arbre de Noël.
Étape par étape pour faire des bordures de Noël
Étape 1
Nous allons commencer par prendre la taille du pot que nous allons couvrir, pour laquelle nous utiliserons le bord lui-même. Nous laissons une petite marge et coupons avec des pinces. Nous enlevons les morceaux restants et réservons le fil.
Étape 2
Nous appliquons une couche de peinture acrylique, dans la couleur que nous avons choisie, et laissez sécher. Nous ferons ce travail avec une palette.
Étape 3
Sur un morceau de plastique adhésif, nous en dessinons motifs décoratifs, dans notre cas, des étoiles, et nous les avons découpées. Une fois la peinture de base sèche, nous mettons du ruban de masquage sur le bord de la bordure.
Étape 4
Avec les étoiles nous ferons un réserve de couleur, nous enlevons donc le papier protecteur et le collons sur la bordure en bois.
Étape 5
Après avoir placé toutes les étoiles, nous donnerons une autre couche de peinture, cette fois en or, sur toute la surface.
Étape 6
La prochaine étape consiste à enlever les étoiles autocollants avec lesquels nous avions fait la réservation de couleur.
Étape 7
Avec le fil de bord que nous fabriquons quelques crochets afin qu’il soit parfaitement fermé. Si nous optons pour une bordure en plastique aux formes suggestives et amusantes, qui nous permet de laisser libre cours à l’imagination, nous la décorerons avec un apprêt à crochet et de la peinture acrylique. Le résultat, dans tous les cas, sera des bordures de Noël originales, décoratives et amusantes pour ces dates spéciales.