Des meubles à l’air libre, comme celui-ci chaise en métal, ils se détériorent avec le temps et les intempéries. Dans ce briconsejo, nous le laisserons comme neuf.
Étape par étape pour fixer une chaise extérieure en métal
Étape 1
En observant attentivement la chaise, nous vérifions qu’en plus d’être rouillée, elle présente des dommages.
Étape 2
Nous commencerons par poncer uniquement la zone que nous allons reconstruire, pour laquelle nous utiliserons un papier de verre à grain fin spécial pour les métaux.
Étape 3
Ensuite, nous coupons un morceau de mastic de réparation extra fort et le pétrissons avec nos doigts jusqu’à ce que les deux composants soient bien mélangés et que la pâte ait une couleur uniforme. Nous appliquons le produit sur la surface à réparer en appliquant une pression; nous façonnons et laissons durcir. De cette façon, nous reconstruirons la pièce qui manque au dossier de notre chaise.
Étape 4
Nous passons en revue toute la structure métallique avec la ponceuse delta et un papier de verre à grain moyen, notamment pour la peinture. La forme de cette ponceuse nous permettra d’atteindre tous les coins sans problème.Après le ponçage, nous enlevons la poussière avec un chiffon.
Étape 5
Nous terminerons le travail en peignant la chaise avec un émail antirouille, en particulier pour les meubles et objets métalliques qui se trouvent à l’extérieur. Cet émail nous évitera d’avoir à appliquer un apprêt préalable.
Étape 6
De cette manière simple, nous avons réussi à restaurer et à rénover complètement une chaise d’extérieur en métal.